Ouvrir une supérette au Maroc? Benny73 · 12 août 2011 à 18:09 · Une photo 27 messages · 8 participants · 13 702 affichages | | | | À: Nemo1001 · 17 août 2011 à 0:43 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager bah oui !!
bah en fait, à partir du moment où tu paies ta carte de crédit, tu peux avoir un prêt facilement.
bon je sais pas comment c'est au Maroc mais en tout cas au Canada, bah au Québec, c'est carrément autre chose.... c'est drôle car souvent les gens disent qu'ils sont en faillite... une personne peut être en faillite... alors pendant 7 ans, elle ne peut plus avoir de carte de crédit alors après, elle peut de nouveau en prendre une.... c'est vraiment la société de consommation !!!!! c'est de l'argent facile ici quand même... | | | À: Benny73 · 17 août 2011 à 0:58 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager Une carte de credit c'est pour tes dépenses courantes qui se plus nécessite une garantie (ton salaire) C'est pas ca qui va permettre de créer une supérette Ca sera pareil n'importe où | | | À: Nemo1001 · 17 août 2011 à 1:15 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 466 affichages · Partager oui oui je sais !!!!
je réponds à ta question concernant le Canada... je parle du Canada !!!! ils font une enquête de crédit (ça veut dire si tu paies bien ta carte de crédit) pour le prêt !!! | | | À: Nemo1001 · 17 août 2011 à 1:17 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager bah non !
ce n'est pas pareil n'importe où... Entre le Canada et la France, c'est bien différent la façon de consommer, les cartes de crédit, la création d'entreprise !!!! c'est facile ici au Québec !!! comparé à la France !!! | | | À: Benny73 · 17 août 2011 à 13:51 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager oui oui je sais !!!!
je réponds à ta question concernant le Canada... je parle du Canada !!!! ils font une enquête de crédit (ça veut dire si tu paies bien ta carte de crédit) pour le prêt !!!
donc meme au canada il faut apporter des garanties, pas seulement si tu paies tes credits mais aussi si tu as des garanties de revenue | | | À: Benny73 · 17 août 2011 à 13:53 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager bah non !
ce n'est pas pareil n'importe où... Entre le Canada et la France, c'est bien différent la façon de consommer, les cartes de crédit, la création d'entreprise !!!! c'est facile ici au Québec !!! comparé à la France !!!
au canada les cartes de credit perso peuvent servir a la creation d'entreprise? 
tu as deja demander un credit pour monter ta société au canada et ca a été accepté? (sans apporter de garantie) | | | À: Benny73 · 17 août 2011 à 13:56 Re: Ouvrir une supérette au Maroc? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager le truc auquel on ne pense pas... alors je lance des trucs...
Ok, dans ce cas là il va falloir trouver plus original qu'une supérette!  D'autre part, n'espère pas avoir un crédit ici si tu n'as pas de revenus réguliers...Si vraiment tu veux t'installer au Maroc, viens déjà sur place faire une étude de marché... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |