|  |  |
 | | | | | Pack All Inclusive MSC ARMONIA Someone78 · 5 juillet 2011 à 13:28 · Une photo 19 messages · 6 participants · 4 079 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 13:28 Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 1 de 19 · 4 001 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à 4 pour une croisière sur le MSC ARMONIA au départ de Venise avec escale à Ancone Corfou Santorin le Pirée Argostoli kotor. Nous avons reçus les différents pack boissons avec les forfaits all inclusive.....
Je voulais savoir si je pouvais prendre un seul pack ALL Inclusive regroupant le vin a table et les bars en sachant que nous voudrions en profiter deux....... en gros si je prends le pack est ce que je pourrai en faire profiter mon amie :-)
Merci pour vos réponses | | | À: Someone78 · 5 juillet 2011 à 17:11 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 2 de 19 · 3 974 affichages · Partager Hello Adrian !
Je voulais savoir si je pouvais prendre un seul pack ALL Inclusive regroupant le vin a table et les bars en sachant que nous voudrions en profiter deux....... en gros si je prends le pack est ce que je pourrai en faire profiter mon amie :-)
La simple logique comptable permet de voir que c'est toujours "non"... 
Sinon cela voudrait dire que le pack coute deux fois moins cher... alors à ce prix là, on se poserait la même question et ainsi de suite... 
Cela dit, il faut bien faire ses calculs en fonction de ce qu'on a l'intention de boire... 
surtout que pour les packs "illimités" de boissons sans alcool, il faut aussi compter les enfants... | | | À: PAP86 · 5 juillet 2011 à 17:21 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 3 de 19 · 3 930 affichages · Partager Merci de ta réponse, bon j'avoue je m'y attendais quand même.... mais c'est vrai qu'on se disait que nous pourrions prendre un verre ou plusieurs pour d'autres personnes, car sur la totalité des jours ça coûte plus ou moins chère....... | | | À: Someone78 · 5 juillet 2011 à 17:30 · Modifié le 5 juil. 2011 à 18:51 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 4 de 19 · 3 924 affichages · Partager Bonjour,
vous partez quand?? moi ce sera le 19 aout avec deux enfants, je vais prendre des forfaits sur place, et compléter au fur et à mesure, et puis quand on est en escale on en prendra aussi de l'eau | | | À: Jenyfer67 · 5 juillet 2011 à 18:34 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 5 de 19 · 3 905 affichages · Partager Bonjour !
Nous nous partons le 29 septembre on a encore un peu de temps lol, en gros vous verrez tout avant nous lol,
En tout cas vous avez raison pour l'eau, nous justement on se pose des questions concernant leurs pack all inclusive car par personne ca fait une somme qui n'est pas négligeable donc voila prendre un pack pour deux ca aurai été bien mais ça marche pas comme ça lol | | | À: Someone78 · 5 juillet 2011 à 18:54 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 6 de 19 · 3 895 affichages · Partager oui en effet, on dit qu' ils ne sont pas trop exigeants si on monte avec ne bouteille entamée vu la chaleur 
Bonne préparation! | | | À: Jenyfer67 · 5 juillet 2011 à 21:21 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 7 de 19 · 3 880 affichages · Partager oui en effet, on dit qu' ils ne sont pas trop exigeants si on monte avec ne bouteille entamée vu la chaleur 
Ah ben une bouteille entamée, c'est pas qu'ils sont "pas trop exigeants", c'est que c'est par principe OK... (chez Costa, en tous cas).
Après, le summum du summun, c'est de sortir avec deux bouteilles plastiques de l'eau du bateau *vides* et de les remplir avec une eau achetée à terre, en laissant à terre les bouteilles vides de l'eau "d'à terre"... Tu rentres sur le bateau avec deux bouteilles (dont une un peu entamée) de l'eau *du bateau* ! 
Non, non, aucun bateau n'a un labo pour analyser l'eau... | | | À: PAP86 · 5 juillet 2011 à 21:58 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 8 de 19 · 3 868 affichages · Partager Après, le summum du summun, c'est de sortir avec deux bouteilles plastiques de l'eau du bateau *vides* et de les remplir avec une eau achetée à terre, en laissant à terre les bouteilles vides de l'eau "d'à terre"...
ou là j'ai besoin d'un décodeur | | | À: Lounaa · 5 juillet 2011 à 22:05 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 9 de 19 · 3 865 affichages · Partager Euuuuuhhhh c'est bon c'est bon j'ai comprit en gros la cabine nous ai pas revenue chère mais le reste.................... :-)
Je crois qu'on va prendre le all inclusive, je pense que c'est un bon compromis si on veut en profiter non? | | | À: Someone78 · 5 juillet 2011 à 22:44 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 10 de 19 · 3 853 affichages · Partager Euuuuuhhhh c'est bon c'est bon j'ai comprit en gros la cabine nous ai pas revenue chère mais le reste.................... :-)
Un budget croisière comporte 1) le prix du billet payé avant 2) les dépenses à bord 3) les dépenses hors bord
si 1 est petit, 2+3 peuvent valoir deux ou trois fois 1...
Ca se calcule...
Je crois qu'on va prendre le all inclusive, je pense que c'est un bon compromis si on veut en profiter non?
Ben là encore faut calculer...
avec 2 "all inclusive comportant alcool" + 2 "all inclusive sans alcool" pour les enfants, ça me coûte tant avec des forfaits boissons X et Y, ou au coup par coup, *sachant ce que je vais boire à bord*, ça va me coûter tant...
et comparer...
C'est sûr que la *première fois*, c'est pas évident...  et les dépenses seront moins optimisées que les fois suivantes... | | | À: PAP86 · 5 juillet 2011 à 22:57 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 11 de 19 · 3 666 affichages · Partager On peut aussi dépenser sans compter PAP, c'est ça les vacances.. on compte après
pour ton histoire de bouteille vide, c'est une bonne idée, mais si on prend un forfait de 14 bouteilles d'eau sur le bateau, je pense que ça ira..pour une grande et deux crevettes..sur place, plus des forfaits soft en plus dehors on prend une bouteille "cacheté" et pas de "glace" aussi 
Adrian> c'est vrai que c'est plus cool de prendre all inclusive mais il faut boire beaucoup pour rentabiliser car les passagers dans la cabine doivent prendre les mêmes forfaits, essaye de voir sur le forum j'ai vu des gens qui ont pris all inclusive et ils ont dit que pour eux c'était pas rentable car finalement ils n'ont pas pu dépenser les boissons en une journée, après chacun a ses habitudes, mais compter les sous avant de boire aussi, risque de faire tomber l'ambiance | | | À: Jenyfer67 · 6 juillet 2011 à 22:32 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 12 de 19 · 3 618 affichages · Partager hello jennyfer !
On peut aussi dépenser sans compter PAP, c'est ça les vacances.. on compte après
Ce qui est licite, c'est de dépenser comme on veut le "budget vacances"... Mais l'expérience montre que "ne pas compter du tout" (sauf les budgets "grand luxe", et encore...) cela expose à bien des déconvenues ultérieures..
Par contre une fois le budget vacances connu et défini, tu le dépenses comme tu veux : 4 jours à l'eau, 4 jours de "grande vie", ou l'inverse, plein d'excursions bateau ou plein de boissons à bord, chacun fait comme il veut...
Mais la *raison* me dit que c'est jamais bon de "défoncer" le budget vacances... Ne serait-ce que parce que ça handicape les vacances suivantes...
Après, certains disent qu'il faut faire des folies en vacances... Après tout, peut-être n'ont-ils pas complètement tort...  A chacun de voir... | | | À: PAP86 · 7 juillet 2011 à 1:07 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 13 de 19 · 3 604 affichages · Partager cc pap 
Après, certains disent qu'il faut faire des folies en vacances... Après tout, peut-être n'ont-ils pas complètement tort...  A chacun de voir...
après tout c'est au moins une bonne raison de se faire plaisir, de consommer.... y en a pour qui c'est le voyage d'une vie, et ils veulent se faire plaisir; d autres qui partent plusieurs fois par an et qui dispachent raisonnablement, équitablement, mais oui, chacun fait comme il l'entend  
ps : dis donc, j y pense t as oublié mon anniversaire !??   | | | À: Lounaa · 7 juillet 2011 à 1:09 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 14 de 19 · 3 602 affichages · Partager HIHI PAP qui bafouille  | | | À: Madisson · 7 juillet 2011 à 9:23 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 15 de 19 · 3 582 affichages · Partager t'inquiete il va se rattraper avec un bouquet de fleur | | | À: Lounaa · 7 juillet 2011 à 18:36 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 16 de 19 · 3 522 affichages · Partager c'est vrai ça?? PAP. un ti bouquet de fleurs pour MADI. bah remarque j aime pas les fleurs c 'est un cadeau qui finit toujours à la poubelle alors j ai jamais aimé à cause de ça entre autre !!  | | | À: Madisson · 7 juillet 2011 à 18:37 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 17 de 19 · 3 520 affichages · Partager c'est vrai ça?? PAP. un ti bouquet de fleurs pour MADI. bah remarque j aime pas les fleurs c 'est un cadeau qui finit toujours à la poubelle alors j ai jamais aimé à cause de ça entre autre !!  
bon sa lui fera économiser  | | | À: Lounaa · 7 juillet 2011 à 18:40 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 18 de 19 · 3 517 affichages · Partager ouep | | | À: Jenyfer67 · 24 juillet 2011 à 9:08 Re: Pack All Inclusive MSC ARMONIA Message 19 de 19 · 3 431 affichages · Partager salut je fais la croisiere avec l' armonia le 2/09/11 pour les pack voila la liste bonne croisière a vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 986 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |