Bonjour à tous, habituée du grand ouest pour lequel j'organise moi même tous nos voyages, je suis tombée hier sur un lien donné ici par le membre d'un groupe FB concernant Expedia. Expedia propose pour la
Floride des "packs" billets d'avions et hôtel (on peut choisir de ne prendre que les hôtels d'arrivée par exemple et pas tous les hôtels du circuit). Ces packs ont l'air avantageux sur le plan du tarif, nettement moins chers (même en classe eco premium sur les vols opérés par des compagnies traditionnelles ayant pignon sur rue et pas par des low cost) que de prendre par exemple les diverses prestations séparément. Certains d'entre vous ont-ils utilisé cette formule pour
Miami et est ce bien sérieux et sans (mauvaise) surprise ? Par exemple pour un
Montpellier Miami aller retour (j'ai laissé tomber (l'option retour par
Orlando) (attention ce n'est pas ma période qui irait du 16/09 au 4/10 mais une simul sur des dates de juin 2020) Google Flights me donne en tarif avion pour deux (vols "réguliers") 3330 euros en eco premium, 1742 en eco, mais avec Expedia je suis à moins de 3000 en ECO PREMIUM ET AVEC DEUX NUITS D'HOTEL A
SOUTH BEACH (bel hôtel en plus). Cela semble tellement "l'Amérique" (si je peux dire !) que j'ai du mal à y croire et je cherche le piège ! Je précise donc départ de province (
Montpellier en ce qui nous concerne). Avez vous des avis ou des expériences de la sorte ? Merci, à bientôt...