bonjour
partant m'installer dans quelques semaines en
Guyane, de nouveau, je me demande si y amener un paddle serait une bonne chose.
je m'adresse à ceux qui en auraient (peut-être) vu du côté des plages, vers Rémire. le club nautique en a-t-il en location? en avez-vous vu sur place? nombreux...
je vous remercie d'avance pour vos réponses. à bientôt.
Laurent