bonjour, on a démarré une page face book destinée à echanger les renseignements sur tout ce qui se passe
concernant l'aide et le besoin d'aide au
nepal, consultez et diffusez, un site dédié à ces échanges est en construction, merci et mille pensées à nos amis népalais, aichatou