je travail dans le milieu qui travail comme tout le monde
pour ceux qui me connaisse je suis à l opposé de tpmg mais bon
globalement et hormis les personnes hors la loi le travail n est pas régie par l arnaque ça n existe pas mon reve est de gagner un max de fric en un minimum de temps ça réellement c est mon reve sauf que le client d en face sont reve c est de faire un max de chose avec un minimum de depense

alors ça s équilibre et on trouve un terrain d entente qui s appel le juste prix

c est tres simple
pour en revenir au arrhe son systeme est simple mla personne veux quelques choses mais d autres personnes veulent cette choses la il est normal que le possedant dise ok alors reserve et verse moi une somme la personne reste libre elle change d avis elle perd cette somme mais le possedant doit encore trouver un acquereur je trouve cela normal
moi je ne veux pas reserver je cours le risque de ne pas trouver a me loger ou de galerer ou de trouver un logement dans une gamme de prix qui ne me convient pas...
alors c est vrai qu un systeme d arrhe avec un pays etranger demande une infrastructure administrative solide mais c est tout a fait realisable par le biais d une inscription à une central de reservation et peut etre tout a fait fiable que ce soit en
france à mada ou a petaouchnoque
le millieu ou je travail comme tous les milieu est toujours a l ecoute de façon à s améliorer et s ameliorer pour la satisfaction du client et pour gagner plus ou gagner autant mais mieux.
Mais vraiment quand je fais voler des gens, quand je les amenais en escalade ou en montagne ou en ski jamais je me suis dis tiens le vaux le bidonchon je vais le niquer jamais.
et je ne suis pas un héros tout ceux que je connais sont pareils et meme eux connaisse d autres gens que je ne connais pas

mais oui chaque année on voit des arnaques touristique, comme chaque année on voit des degazages en pleine mer
ce que je veux dire c est que globalement la vie est tres legale mais c est vrai que de partout il y a de l illégalité mais l illégalité doit etre rattacher a une personne et non pas une activitée