Bonjour !!
je suis tombé sur cet discussion par hasard même si elle date de quelques mois,
c'était pour dire moi je suis une habitué de la villa bougainville, la gardienne et
super, très serviable, j'ai eu plusieurs occasion d'avoir de bon repas de sa part,
ct un vrai régal

lol je m'éloigne du sujet désoler !! mais franchement sa vaux
vraiment le coût d'y aller. Concernant le payement c normal qui a de quoi
s'inquiéter quand on va à l'étranger mais dessus ya jamais eu de probleme

l'Ile
maurice est connue pour sa splendeur mais la générosité et la gentillesses
des mauriciens