Paiement par Cebu Pacific Air? Gerdan · 2 janvier 2010 à 17:24 3 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 17:24 Paiement par Cebu Pacific Air? Message 1 de 3 · 1 284 affichages · Partager Je viens de passer un paiement pour un vol sur cebu pacific air et le paiement s'est bien passé avec même une demande à ma banque sur le site laquelle banque francaise a accepté et au final rien pas d'état avec mon ticket électronique ! retour à la grille du début pour remarquer mon n° de carte bancaire ect... que je n'ai pas rempli une seconde fois bien sur par contre au dessus j'ai à coté de la somme : status (declined) que dois je faire ? est ce normal ? le paiement est il passé ? rien sur ma boite mail. | | | À: Gerdan · 2 janvier 2010 à 18:13 Re: Paiement par Cebu Pacific Air? Message 2 de 3 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, Le status "declined" indique que le paiement ne s'est pas effectué. Beaucoup de difficultés à régler sur le site Cebu Pacific Air, pour ma part j'ai du essayer une quinzaine de fois avant que cela ne passe. | | | À: Gerdan · 20 avril 2010 à 10:52 Re: Paiement par Cebu Pacific Air? Message 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Je confirme que le site de Cebu Pacific peut être d'une m.... sans nom en ce qui concerne le règlement par carte. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |