coucou juste une petite question pratique. Je suis actuellement en
france et j'aimerais booke mon vol
Bangkok hat hai par CB chez NOK AIR (pris hyper interressant) Mon mari part 1 mois avant moi avec la CB (nous n'en possedons qu'une) Au moment de valider le paiement, NOK AIR precise ce message aux voyageurs ''Avis important aux cartes de crédit internationales de paiement (cartes de crédit émises hors de
Thaïlande), le titulaire doit présenter sa carte de crédit à l'aéroport au comptoir d'enregistrement pour la vérification physique. Sinon, Nok Air se réservait le droit de refuser l'embarquement.'' et voila ma question faut il vraiment presenter la CB au guichet? merci d'avance
En général, lorsque c'est écrit, ils sont susceptibles de le faire, bien entendu. Sinon à quoi servirait ce type d'avertissement ?

Pour ma part, cela m'est arrivé plusieurs fois, avec différentes compagnies, et je peux vous dire qu'il faut jongler quand vous voulez "offrir" un billet à quelqu'un qui vient vous voir par exemple...
Pas évident à faire, mais le risque de non embarquement est bien réel. Il ne s'agit apparemment de procédures liées au paiement mais plus des procédures liées à la sécurité.
J'ai même été obligé une fois de me déplacer jusqu'à une agence pour payer un billet, le site qui acceptait le paiement par carte bien évidemment, me le refusait dans ce cas précis, et après appel téléphonique, on m'a demandé de me présenter avec la carte de paiement...

Et ensuite on me l'a redemandé à l'embarquement.