| paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? David44 · 22 mai 2005 à 15:09 8 messages · 3 participants · 2 428 affichages | | | | 22 mai 2005 à 15:09 paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 1 de 8 · 2 417 affichages · Partager bonjour à tous !!!!
je souhaite partir au chili à partir du 20 aout et je souhaiterai prendre mes billets d'avions par le biais d'internet !!!!
j'ai consulté le moteur de recherche kelkoo et il me propose différents marchands tels que voyages sncf.com, vivacances, anyway, ebookers !!!
pourriez vous me dire si ces sites sont protégés pour le paiement et quels conseils me donneriez vous pour réussir mon 1er achat en ligne de billet d'avion ? Y'a t'il des soucis avec tels ou tels marchands (anyway, vivacance, opodo...)
merci
dav | | | À: David44 · 22 mai 2005 à 15:23 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 2 de 8 · 2 413 affichages · Partager Non, rien de particulier, à part faire attention aux frais de résa que certains appliquent et d'autres pas, même sur les compagnies où ce n'est pas - encore - nécessaire...
Essaie : www.byplane.net
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2005 à 15:52 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 3 de 8 · 2 397 affichages · Partager merci pour le renseignement et je vais surfer sur l'adresse que tu m'as proposé !!!
dav | | | À: David44 · 22 mai 2005 à 16:43 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 4 de 8 · 2 391 affichages · Partager Bonjour
Depuis plusieurs années, j'achète mes billets d'avion uniquement par Internet. Je suis passée par l'intermédiaire d'Anyway, Travelprice ou Go Voyages, en fonction des disponibilités et des prix proposés. Je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Je ne connais pas le site que t'indique Michel mais je le garde en mémoire pour la prochaine fois.
Nathalie. | | | À: Pamuk · 22 mai 2005 à 16:49 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 5 de 8 · 2 385 affichages · Partager merci et en général, vous payez le supplément pour recevoir vos billets chez vous ?
dav | | | À: David44 · 22 mai 2005 à 17:11 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 6 de 8 · 2 381 affichages · Partager Qu'entends-tu par supplément ? Je viens de vérifier le dernier message de confirmation que j'ai reçu d'Anyway. J'ai payé 4 euros pour l'envoi des billets, rien de plus.
Nathalie | | | À: Pamuk · 22 mai 2005 à 17:13 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 7 de 8 · 2 381 affichages · Partager je pensais qu'on payais un supplément assez élevé si on voulait recevoir ses billets à la maison | | | À: David44 · 22 mai 2005 à 17:19 Re: paiement sécurisé: achat billet d'avion internet? Message 8 de 8 · 2 378 affichages · Partager Pas du tout. En recommandé, c'est un peu plus cher. Il suffit de faire une simulation et tout est indiqué : le prix du vol, les taxes, une éventuelle assurance annulation et les frais d'envoi des billets. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |