Il est vrai que Go Voyages n'est pas connu pour son sérieux sauf que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et là sur ce coup c'est moi la fautive

Bien sûr que je préfèrerai réserver mes billets sur le site de la compagnie seulement ce n'est pas du tout les mêmes tarifs et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Go Voyages propose souvent des prix défiant toute concurrence. Maman de 4 enfants, les billets d'avion sont un sacré budget

Le refus d'un paiement en ligne n'a pas forcément de rapport le site sur lequel on fait sa résa.
La preuve là, visiblement, c'est ton plafond d'autorisation de transaction que tu as dépassé.
Il peut y avoir plein d'autres raisons (code mal entré ou trop long à entrer lorsqu'on te demande un code, etc.). Je pense donc que Go Voyage n'est, en l'occurence, pas responsable de ton refus de paiement.
Logiquement, la réservation n'a pas été validée et tu n'as pas reçu de confirmation de réservation. Ce qui singnifie que ta réservation n'aura même pas besoin d'être annulée puisqu'elle n'a en gros jamais existé.
Concernant ce genre de site d'une manière générale, en effet, les prix sont souvent bas, mais ça ne doit pas être une raison pour ne pas réserver sur les sites officiels. En cas de problème, tout se règle beaucoup plus facilement. Attention aux fausses économies...