| Paiement voyage avec PayPal et assurances liées à la carte Visa Premier Oeildepalour · 31 mars 2016 à 9:39 2 messages · 2 participants · 6 909 affichages | | | | 31 mars 2016 à 9:39 Paiement voyage avec PayPal et assurances liées à la carte Visa Premier Message 1 de 2 · 6 904 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si je paie un voyage en passant par paypal ce qui m'evite de donner mon n° de carte bancaire je beneficie des memes assurances annulation et autres qui sont liees a ma carte visa premier Je ne trouve pas cette reponse actuellement merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oeildepalour · 31 mars 2016 à 23:48 Re: Paiement voyage avec PayPal et assurances liées à la carte Visa Premier Message 2 de 2 · 6 855 affichages · Partager Bonsoir, j'ai dû renoncer à un voyage suite à une hospitalisation. J'ai pu me faire rembourser les vols puisque payés avec ma carte Visa tout en apportant la preuve de ce paiement (attestation de la banque), idem pour l'hôtel, par contre j'avais loué pour quelques jours un logement que j'avais règlé par virement et je n'ai pas pu obtenir son remboursement parce que non règlé avec la carte visa. Donc si vous régler par PayPal, je pense que vous ne serez pas remboursé si jamais vous devez faire marcher l'assurance liée à votre carte bancaire. Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |