 |  |  |
 | | | | | Paiement par visa Entropay sur Edreams Aurel38430 · 2 janvier 2014 à 23:25 13 messages · 7 participants · 102 988 affichages | | | | 2 janvier 2014 à 23:25 Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 1 de 13 · 102 939 affichages · Partager Bonsoir,
Nous aimerions réserver nos billets sur EDREAMS. Hors, pour le paiement, ils nous proposent VISA ENTROPAY !!
Est-ce que vous connaissez ce moyen de paiement ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement. | | | À: Aurel38430 · 3 janvier 2014 à 9:46 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 2 de 13 · 102 773 affichages · Partager Nous aimerions réserver nos billets sur EDREAMS.
c'est une bonne idée, il y a au moins 10 discussions sur le forum pour dire qu'il ne faut surtout pas passer par eDreams...
Tu n'as rien lu du forum avant de poser ta question j'imagine  ... | | | À: Kujila · 3 janvier 2014 à 11:52 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 3 de 13 · 102 758 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre information. Ayant lu le forum, avant, je me permettais de "redemander". Ma cousine ayant déjà acheté ses billets sur EDREAMS, elle n'a pas eu de problème.
Je voulais des avis principalement sur Entropay.
Merci.
Bonne journée. | | | À: Aurel38430 · 3 janvier 2014 à 12:24 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 4 de 13 · 102 754 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre information. Ayant lu le forum, avant, je me permettais de "redemander". Ma cousine ayant déjà acheté ses billets sur EDREAMS, elle n'a pas eu de problème. Je voulais des avis principalement sur Entropay. Merci. Bonne journée.
Bonjour,
Sur le site Edream, c'est écrit en français? Vous avez des prix en € ou en £Sterling?
Et puis, c'est vrai... c'est pas parce-que le 90% des membres de voyageforum qui a déjà utilisé les services d'Edreams a eu une mauvaise expérience avec cette société, que cela va vous arriver! (touchons du bois! ou du plastique... celle de la carte visa!  ... je dis ça en rigolant, mais si il y a une c'ouille... entropay est un un autre "intermédiaire"...)
EntroPay gives you an easy, safe way to pay online in the form of a Prepaid Virtual Visa Card. There are many benefits, including: >>> cliquez ici >>>>
Cordialement. | | | À: Aurel38430 · 17 janvier 2014 à 23:27 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 5 de 13 · 102 629 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé récemment sur edreams et payé avec entropay, c'est un site sécurisé tout ce qu'il y a de plus correct (type paypal) l'avantage avec edreams est que le site bug de temps a autres et vous sort des tarifs super attractif, puis au final avec les frais de carte bleue ca devient enorme!!!! ba avec entropay j'ai payé 5e de frais pour un vol aller pour 2 adultes et 2 enfants...j'ai donc eu les billets a des tarifs...j'ose même pas le dire...genre le pris de 2 menu au mac do! et ouaih! bon c'est un gros coup de bol mais les frais avec entropay sont minimes comparé aux frais carte bleue! Bon voyage!!!! | | | À: Kikavukoi · 17 janvier 2014 à 23:53 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 6 de 13 · 102 625 affichages · Partager Bonsoir j ai moi même réserver sur edreams et pris en quelques jours 11 billets d avion avec ma carte entropay, toujours via le site mobile encore plus intéressant que le site standard au niveau des prix (je me demande pourquoi d'ailleurs) et depuis quelques jours surtout ce soir impossible de réserver avez vous une idée d'où vient le beug entropay ou edreams? (J'ai fais mieux que 2 menu au mc do ! 0.33 centimes aller retour Paris Madrid !)
Bonjour,
J'ai réservé récemment sur edreams et payé avec entropay, c'est un site sécurisé tout ce qu'il y a de plus correct (type paypal) l'avantage avec edreams est que le site bug de temps a autres et vous sort des tarifs super attractif, puis au final avec les frais de carte bleue ca devient enorme!!!! ba avec entropay j'ai payé 5e de frais pour un vol aller pour 2 adultes et 2 enfants...j'ai donc eu les billets a des tarifs...j'ose même pas le dire...genre le pris de 2 menu au mac do! et ouaih! bon c'est un gros coup de bol mais les frais avec entropay sont minimes comparé aux frais carte bleue! Bon voyage!!!! | | | À: Khadouj · 18 janvier 2014 à 7:30 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 7 de 13 · 102 609 affichages · Partager Bonjour khadouje, Ah oui effectivement! 33ct ! Il y a rien à ce prix la!!! C bon à savoir ça! Donc en passant par le site mobile, les prix sont différent? À essayer...je ne sais pas pourquoi le site beug! Si quelqu'un à une réponse...welcome! | | | À: Khadouj · 19 janvier 2014 à 20:48 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 8 de 13 · 102 579 affichages · Partager Bonjour, Merci pour toutes ces informations. J'ai réservé des billets pour Londres au mois de Mars pour 45€ aller/retour en payant par entropay. Merci encore pour ces informations. Bonne continuation à vous. | | | À: Khadouj · 3 mai 2014 à 9:25 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 9 de 13 · 101 492 affichages · Partager Bonjour,
j'ai le même probleme... depuis 2 semaines je n'arrives plus a réserver avec la carte Visa Entropay via Edreams... je précise que ma carte fonctionne parfaitement car il y a deux semaine j'ai réussi a payer un vol de Fes a Marseille pour une somme dérisoire en utilisant entropay et le site Edreams... 2,41 euros avec raynair... pas mal :-)
Par contre, depuis impossibilité de payer avec Entropay... Edreass me dit que mon compte Edreams n'as aucun souci... Entropay me dit que mon compte n'est pas bloqué et qu'il faut aller voir du coté de Edreams... tres bizarre cette histoir...
Est ce que quelqu'un a connu cette situation ou a une solution car la je ne comprends rien !!!!! Heeeeeeelp | | | À: Gouffy · 14 juillet 2014 à 7:57 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 10 de 13 · 100 781 affichages · Partager bonjour j'ai le meme probleme que gouffy, est ce que vous avez trouvé une solution a ça? merci | | | À: Anitar60 · 14 juillet 2014 à 8:42 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 11 de 13 · 100 770 affichages · Partager Salut Anitar
De mon coté ça ne marche toujours pas.. As tu déjà réussi de ton coté à réserver un billet ????
Je connais plein de gens qui ont essayé et il n'ont jamais réussi... A mon avis c'est une belle arnaque.... c'est juste pour les appeler... je sais que si tu les appel et que tu demande à réserver via entropay ça marche... le probleme c'est que les frais sont plus important et il y a des frais sup si tu decide de réserver via le téléphone.... une belle arnaque...
A+ | | | À: Gouffy · 14 juillet 2014 à 16:36 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 12 de 13 · 100 753 affichages · Partager oui depuis le moi de mars je reserve par ce moyen de paiement, j'ai du prendre une dixaine de billet mais depuis 2 semaine ça bloque ça veu plus, j'ai du reessayé une trentaine de fois lol mais aucun resultat sauf un seul sur les 30 fois d'essai j'ai reussi a en prendre un g du avoir du bol lol c'est vraiment bizar, pourtant j'ai tou essayé, a partir d'un autre ordi, une autre carte etc... | | | À: Gouffy · 15 juillet 2014 à 20:25 Re: Paiement par visa Entropay sur Edreams Message 13 de 13 · 100 699 affichages · Partager mais c'est bizar, il doit y avoir une histoire de quota parceque moi ça marche plus que depuis quelques semaines alors que vous ça dure depuis des mois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |