| Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger 2pi · 26 juin 2018 à 13:28 4 messages · 4 participants · 373 affichages | | | | 26 juin 2018 à 13:28 Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger Message 1 de 4 · 373 affichages · Partager Bonjour,
Petite question (un peu bête je l'avoue) mais je veux être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vais partir 3 semaines en Thailande. Je paye mes factures par prélèvements automatiques. Lorsque je serais en Thailande, est ce que les prélèvements seront effectués sans surcoût et aux dates habituelles ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 2pi · 26 juin 2018 à 13:32 Re: Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger Message 2 de 4 · 370 affichages · Partager Bonjour,
Votre banque n'a pas à savoir où vous êtes, et cela ne change rien aux opérations habituelles sur votre compte en France. Par contre, suivez-le en ligne, c'est toujours bien.
Michel | | | À: 2pi · 26 juin 2018 à 14:59 Re: Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger Message 3 de 4 · 347 affichages · Partager Petite question (un peu bête je l'avoue) mais je veux être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises. Je vais partir 3 semaines en Thailande. Je paye mes factures par prélèvements automatiques. Lorsque je serais en Thailande, est ce que les prélèvements seront effectués sans surcoût et aux dates habituelles ? Merci d'avance.
Euh... tu n'as pas besoin d'être chez toi quand les prélèvements sont effectués ! Tu peux donc être n'importe où... Quelle curieuse question... | | | À: 2pi · 26 juin 2018 à 17:01 Re: Paiement des factures par prélèvements automatiques lorsque l'on est à l'étranger Message 4 de 4 · 329 affichages · Partager C'est toi qui bouges. Ton compte, lui, ne bouge pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |