Leravalec · 19 décembre 2017 à 10:09 6 messages · 4 participants · 705 affichages | | | | 19 décembre 2017 à 10:09 Paiement visa Cameroun par courrier Message 1 de 6 · 705 affichages · Partager je dois me rendre au Cameroun, je suis française mais n habite pas Paris, je voudrais savoir comment payer le visa par courrier car le consulat n accepte pas les chèques. merci d avance | | | Par courrier c 'est impossible, vous devez venir à Paris pour payer le cher visa camerounais à 125€ en liquide (avant gout du Cameroun) ou envoyer quelqu'un à votre place avec les documents demandés. | | | ok je vais devoir passer par visas en ligne. Bonjour les frais. Merci et bonnes fêtes a toi | | | Merci, bonnes fêtes également et bon voyage au Cameroun qui en dehors des tracasseries administratives est un pays magnifique à découvrir avec un potentiel touristique énorme mais totalement sous exploité, le bon côté étant qu'on est très loin du tourisme de masse, le mauvais est qu'il faut parfois faire de gros efforts pour atteindre des sites sublimes. | | | .pour payer le cher visa camerounais à 125€ en liquide (avant gout du Cameroun).
Je vois bien la précision sur le avant goût du Cameroun. Je te donne raison pour ça. Ca ne facilite pas la destination CamerounUn grand dommage | | | Comme je l'ai déjà indiqué sur d'autres sujets de ce forum, on peut très bien faire ces démarches par correspondance auprès de l'ambassade du Cameroun à Paris. Je parle en France bien sur. Allez sur le site : mon-visa.net/ cameroun/ Tout y bien précisé, et vous y trouverai aussi des numéros de téléphone pour plus de précisions. Envoie du dossier par recommandé/accusé/de réception. Le paiement joint doit être obligatoirement en mandat cash. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |