Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Olol · 23 août 2006 à 19:05 8 messages · 5 participants · 4 156 affichages | | | | 23 août 2006 à 19:05 Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 1 de 8 · 4 156 affichages · Partager Bonsoir, Je prépare un voyage au Chili et ai fait une réservation pour un vol intérieur auprès de Aerolineas Del Sur et je sius dubitative quant au modalité de paiement par CB proposées. En effet, j'ai reçu, en sus de la confirmation de la réservation, un mail me demandant les coordonnées de ma carte bancaire ainsi que des données personnelles (adresse, copie passeport). A priori, ils n'ont pas de site de paiement sécurisé, toute la réservation s'est faite par mail et non au travers d'un site internet. Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cette compagnie ? Si oui comment s'est passé le paiement du billet. D'avanc merci pour votre aide. | | | À: Olol · 23 août 2006 à 20:19 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 2 de 8 · 4 146 affichages · Partager Moi j'aurai été prudent quelle que soit la compagnie... Un autre mail me demandant pareilles données m'aurait fais fermer au plus vite la page et essayer de trouver un autre moyen...  J'espère que t'auras de la chance en tout cas!!! | | | À: Olol · 23 août 2006 à 21:19 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 3 de 8 · 4 140 affichages · Partager J'ai déjà emprunté cette compagnie, qui dessert plusieurs villes de Patagonie. Rien à redire du point de vue de la prestation; et le tarif est sensiblement inférieur à celui de LAN. Mais j'avais acheté le billet dans une agence de la compagnie ou un comptoir d'aéroport, donc je ne peux rien dire sur leurs méthodes de vente à distance. | | | À: Olol · 24 août 2006 à 9:58 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 4 de 8 · 4 133 affichages · Partager C'est quoi le vol intérieur ou les vols que tu envisages de faire? | | | À: Kl4k2ttt2 · 24 août 2006 à 10:31 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 5 de 8 · 4 130 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore répondu au mail demandant mes coordonnées bancaires, à priori pas de pb sur mon DAV du moins pas encore. J'ai interrogé ma banque en pensant qu'ils allaient fortement me déconseiller de répondre au mail mais pas du tout. En fait ils m'ont répondu que le risque 0 n'existe pas en matière de CB (ça on le sait) et que s'il y a un problème je suis couverte par l'assurance. Je ne sais pas encore ce que je vais faire : répondre au mail ou les contacter pour voir s'ils acceptent un virement swift, seul pb c'est le coût d'un tel virement par rapport au prix du billet (20 € pour un billet à près de 150 €). | | | À: Iledereve · 24 août 2006 à 10:33 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 6 de 8 · 4 129 affichages · Partager | | | À: Olol · 24 août 2006 à 11:13 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 7 de 8 · 4 128 affichages · Partager Pas très rassurant qd même, ms il est vrai que le risque est partout de tt façon... | | | À: Olol · 31 août 2006 à 20:35 Re: Paiement du vol intérieur au Chili auprès d'Aerolineas Del Sur Message 8 de 8 · 4 050 affichages · Partager je vogaye sur cette aerolinias del sur el anné dernier, mais je fait el affaire ici au Chili, seleument je peu dire que cette une nouvel compagnie qui aparttient au memme entreprise qui aerolineas argentinas. je n'ai pas eu de problèmes avec eux le modalites pour acheter le billets je ne le connece pas pour toi qui est en france. mais je peux consulter cela pour toi.
si tu vue une line air de prestige ici c'est Lan Chile mais Cela est plus cher. si becoin plus de aides contacte moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |