Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Safa91 · 2 février 2013 à 14:57 7 messages · 5 participants · 1 223 affichages | | | | 2 février 2013 à 14:57 Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 1 de 7 · 1 223 affichages · Partager bonjour a tous; une famille canadienne était intéressé par mon profil dans le site Aupair-world.com en changeant quelque e-mail, j avais répondu a un questionnaire avec l'envoie de mon casier juridique et quelques photos de moi !! vue qu'il m'ont donné leur lien de leur blog et (reste a savoir!!) Au début ça m'avais apparu vrai, mais en ce moment j 'ai des doute vue le changement du nom de leur e mail est e que c'est risqué le fait d’envoyer mon casier juridique et mes photos ? sachant qu'il mon donner un RDV sur skype pour mieux ce connaitre !!, de mon coté j'ai fourni mon skype mais de leur coté y a rien a part le profil sur le site (qui existe encore) ainsi le blog et le changement de l'e-mail, en continuant la correspondance !!!!!!!! je me demande si c 'est vrai que la famille existe ou pas !!! merci mes amis de me donner vos avis et des informations @+ | | | À: Safa91 · 2 février 2013 à 15:18 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 2 de 7 · 1 206 affichages · Partager hello,
si tu as les noms/prénoms/villes il te suffit de faire une recherche sur google avec tout ça !
à + | | | À: Safa91 · 2 février 2013 à 16:08 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 3 de 7 · 1 191 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aussi leur demander les coordonnées d'une ancienne au pair/employé en leur disant que tu veux t'assurer de leur moralité. | | | À: Safa91 · 2 février 2013 à 20:20 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 4 de 7 · 1 176 affichages · Partager Tu leur poseras tes questions via Skype | | | À: Nikky · 3 février 2013 à 15:21 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 5 de 7 · 1 152 affichages · Partager bonjour; le problem c'est que la famille ne m'avais pas donné leur skype !et on est cessé se parler aujourdhui le dimancha a 10h d'heure canadien voila !!! | | | À: Safa91 · 3 février 2013 à 17:57 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 6 de 7 · 1 138 affichages · Partager Donc tu as maintenant la réponse à ta question: cette famille n'est pas sérieuse. | | | À: Safa91 · 3 février 2013 à 18:25 Re: Au pair au Canada: comment savoir que c'est de l'arnaque? Message 7 de 7 · 1 130 affichages · Partager et attention parce que maintenant ils ont toutes les données nécessaires pour procéder à un vol d'identité... prendre des cartes de crédit à ton nom et faire des dépenses inconsidérées non remboursées, commettre des détournements, etc. Donc tu dois le signaler à la brigade chargée des détournements d'identité, en le signalant à la "famille". De plus vérifie par rapport aux coordonnées que tu as, sur les pages blanches de la ville où ils t'ont dit résider par exemple. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |