| Le Pakistan, ce n'est pas que le sanctuaire des talibans... LouGarcon · 9 février 2010 à 12:07 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 711 affichages | | | | 9 février 2010 à 12:07 Le Pakistan, ce n'est pas que le sanctuaire des talibans... Message 1 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous sommes un couple franco-pakistanais installés à Lahore et nous tenons un blog d'information sur le Pakistan. Parce que les eunuques d'Heera Mandi et les acteurs des films d'horreur pakistanais n'auront jamais la place qu'ils méritent dans l'actualité internationale, nous avons décidé d'écrire, de filmer et de photographier cette culture si intrigante... Le blog n'en est qu'à ses débuts, soyez indulgents...
lechodeshalimar.wordpress.com/
Lou & Khizar Image attachée: | | | À: LouGarcon · 9 mars 2010 à 11:07 Re: Le Pakistan, ce n'est pas que le sanctuaire des talibans... Message 2 de 3 · 1 557 affichages · Partager merci!!! super votre blog... bonne continuation à vous | | | À: LouGarcon · 18 août 2010 à 18:39 Re: Le Pakistan, ce n'est pas que le sanctuaire des talibans... Message 3 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour, Je suis française d'origine Pakistanaise, j'aimerai bien pouvoir vous rencontrer car lorsque je viens au Pakistan je viens à Lahore et g biento l'intention d'y retourner. le blog est superrr | Discussions similaires sur le Pakistan: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |