Bonjour,
Je pars avec un ami aux
Philippines fin janvier et après 1 semaine dans le nord de Luzon, nous hésitons grandement entre Palawan et le nord est de Luzon pour notre deuxième semaine.
Palawan a l'air magnifique mais apparemment le plus beau, l'archipel de Bacuit c'est très touristiques et comme nous aimons bien aller hors des sentiers battus, j'ai vu dans mon guide que la péninsule de Caramoan était aussi belle que le nord de Palawan et beaucoup plus préservée niveau tourisme.
Mais voila comme je ne trouve pas beaucoup de détails sur Caramoan et le sud est de Luzon en général, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a été dans le sud est de Luzon et à Palawan récemment et qui pourrait me donner son avis sur les deux destinations, sur les paysages, l'ambiance, le niveau du tourisme, les différences de climats éventuellement aussi...
J'ai juste peur de rater quelques chose de grandiose en n'allant pas du tout à Palawan, coron etc... alors je cherche des conseils chez les connaisseurs :)
Quelqu'un aurait un avis sur la question?
Merci beaucoup!
Anna