Bonjour,
Ne connaissant pas du tout les
Philippines je suis un peu perdu. Je souhaite faire un voyage dans cette destination de rêve mais je ne dispose que de 15 jours maximum incluant le voyage.
En cherchant un peu sur le forum il apparaît qu'il faut choisir soit la région de Palawan soit les
Visayas.
Que me conseillerez vous pour cette durée ?
Quelle est l'avantage d'une région par rapport à l'autre ?
Je sais que tout est une question de gout, mais je prends toutes les infos possibles.
Dans mon voyage je souhaite bien sûr une partie plage mais également de quoi balader, visiter (rizière, etc...).
Merci !