Palcoyo: l'alternative à la montagne arc-en-ciel au Pérou Gotripics · 12 décembre 2019 à 17:40 2 messages · 2 participants · 489 affichages | | | | 12 décembre 2019 à 17:40 Palcoyo: l'alternative à la montagne arc-en-ciel au Pérou Message 1 de 2 · 489 affichages · Partager Bonjour à tous !
En voyage au Pérou en février dernier, nous avons eu la chance de faire une expédition sur la montagne Palcoyo, une vallée magnifique à 5000 mètres d'altitude, où se trouvent pas moins de 3 montagnes arc en ciel.
Encore peu connue des visiteurs, on voulait partager cette belle découverte dans notre article : Palcoyo J'espère que ça vous plaira !   Bonne soirée et surtout bons voyages ! Aurélie Gotripics | | | À: Gotripics · 13 décembre 2019 à 15:20 Re: Palcoyo: l'alternative à la montagne arc-en-ciel au Pérou Message 2 de 2 · 471 affichages · Partager Merci pour ce retour ! Je ne connaissais pas du tout ! J'ai fait l'an passé la Rainbow Mountain. Certainement plus belle que Palcoyo (au vue de tes photos) mais avec beaucoup plus de monde ! J'avais poursuivi avec la Red Valley, vraiment magnifique... et là, personne ! Plus d'infos ici : onpartenvadrouille.over-blog.com/...ver-the-rai... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |