rebonjour,
En allant sur le site vous verrez combien il en coûte pour la montée; tenez compte du coupon-rabais, ensuite vous décidez.
Je ne sais pas quelle sera votre route vers/depuis Pam Springs; nous on arrivait de l'I-10 West.
Pour le retour vers
Las Vegas: I-10, 215 et 15 où la circulation dense et le brouillard par endroit (smog?) ne m'ont pas permis d'apprécier autant que si j'avais été passager ce que vous nommez "la traversée des montagnes" sur le Barstow Riverside Fwy., en autres.
Si vous avez du temps à Palm S., voici deux suggestions:
Faire le tour de Salton Sea et, en remontant sur la rive orientale de la "mer salée" (nous sommes dans l'Imperial Valley) et y découvrir les Mud Volcanoes and Mud Pots: on y est seul seul au monde et presqu'au-dessus du début de la faille de San Andreas.
On se demande: et si le Big One arrivait à ce moment même!
Deuxième suggestion.... de magasinage cette fois: faire dans les deux sens et à pieds cette très belle rue, El Paseo à Palm Desert, à quelques milles seulement de Palm S.
Et si vous êtes un peu musée: le musée d'art moderne à
Palm Springs (admission gratuite tous les jeudis de 16:00 à 20:00). Vous pouvez y acheter un plan pour une visite en voiture des plus belles demeures, les chefs-d'oeuvre de l'architecture moderne bâtis dans la région.
Je ne parle évidemment pas des "maisons de stars hollywoodiennes"