Pour une si courte période tu peux prendre la savarine, au moins tu auras l'esprit tranquille. C'est plus délicat quand tu pars 3 ou 6 mois ! Sache que dans les grandes villes c 'est moins risqué. de toutes facons les moustiques ne te manqueront pas, donc...
Bonnes vacances tu vas te régaler