Astragale · 24 juin 2005 à 4:39 3 messages · 2 participants · 3 983 affichages | | | | 24 juin 2005 à 4:39 Message 1 de 3 · 3 983 affichages · Partager Bonjour,
je serai pendant le mois de juillet au perou et j'ai prevu d'aller depuis Lima jusqu'a Arequipa et retour. et la question est: comme je ne pense pas aller dans le nord est-ce que je dois quand meme avoir un traitement preventif pour le palu? ou est-ce que des produits antimoustiques et les precautions habituelles suffiront?
Merci pour vos reponses.
A bientot | | | Complètement inutile. D'ailleurs vous ne croiserez pas de moustiques sur votre route ! | | | À: Tanss · 26 juin 2005 à 3:00 Message 3 de 3 · 3 957 affichages · Partager Tant mieux, cela m'arrange parce que je n'avais pas envie d'etre plus d'un mois sous malarone. bien que je l'ai tres bien supporte au vietnam, mais bon... merci beaucoup pour la reponse.
A bientot, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |