Bonjour a tous,
A la fin du mois de mai, je retourne passer 2 semaines au
Perou. Je vais passer une de ces 2 semaines dans le nord du pays, à savoir 4 jours à Punta Sal et 3 jours à
Mancora.
Je me pose donc la question du paludisme dans cette région. De ce que je peux voir dans les forums, les gens n'ont pas l'air de trop le mentionner, par contre sur les sites médicaux, ils disent qu'il faut prendre des médicaments pour se rendre dans le nord du
Perou.
Si certains ont déjà séjourné à Punta Sal et
Mancora, que me conseillez-vous? Aviez-vous pris de la malarone ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses,
Johan