Bonjour. Savez vous s il est nécessaire de prendre un traitement antipaludisme pour sumatra et ile de Pulau weh?, merci aux personnes qui répondront. Isabelle
Je suis allé à Sumatra (octobre) et Pulau Wèh sans traitement, et pour le moment, rien à déclarer :). Non, inutile sauf certains endroits (les Banyaks par ex).
Je voulais avoir des renseignements sur le paludisme en indonésie et plus particuièrement sur l'île de Marak, à 30 km de Padang à Sumatra. en effet, je vais effectuer un séjour sur cette petite île classée en niveau 3 pour le paludisme et je stress...
Shenden · 10 décembre 2019 à 18:06 · 2 participants · 1 883 affichages
Nous sommes 2 amies de 68 ans à partir fin janvier Sumatra et ce pour au moins 1 mois. Habituées au voyages "aventure" à petit et moyen budget, nous nous posons qq questions à propos des moustiquesNousouhait... rencontrer les hommes fleurs sur l'île de...
Je pars mercredi pour 2 mois en Indonésie ; d'abord 1 mois à Sumatra, puis une 10aine de jours à Lombok, et pour finir 20 jours à Sulawesi. Je suis un jeune homme de 23 ans en parfaite santé ; j'ai pour vécu un an au Sénégal l'année passée sans traitement...
Tout est dans le titre du post! Lors de mes précédents voyages en Asie (Cambodge et Vietnam) je n'ai rien pris...j'avais emmené une boîte de Malarone au cas où??? Sur Sumatra, un traitement anti palu est-il nécessaire? Je ne suis pas "accroc" aux médocs...
Notre destination en famille cet été sera également l île de Sumatra, je voulais savoir si vous avez envisagé une prophylaxie anti palu pour votre voyage. Merci pour votre réponse.