Bonjour. Savez vous s il est nécessaire de prendre un traitement antipaludisme pour sumatra et ile de Pulau weh?, merci aux personnes qui répondront. Isabelle
Je suis allé à Sumatra (octobre) et Pulau Wèh sans traitement, et pour le moment, rien à déclarer :). Non, inutile sauf certains endroits (les Banyaks par ex).
Shenden · 10 décembre 2019 à 18:06 · 2 participants · 1 848 affichages
Nous sommes 2 amies de 68 ans à partir fin janvier Sumatra et ce pour au moins 1 mois. Habituées au voyages "aventure" à petit et moyen budget, nous nous posons qq questions à propos des moustiquesNousouhait... rencontrer les hommes fleurs sur l'île de...
Notre destination en famille cet été sera également l île de Sumatra, je voulais savoir si vous avez envisagé une prophylaxie anti palu pour votre voyage. Merci pour votre réponse.
Je pars mercredi pour 2 mois en Indonésie ; d'abord 1 mois à Sumatra, puis une 10aine de jours à Lombok, et pour finir 20 jours à Sulawesi. Je suis un jeune homme de 23 ans en parfaite santé ; j'ai pour vécu un an au Sénégal l'année passée sans traitement...
Michelcat · 10 avril 2018 à 14:25 · 8 participants · 4 855 affichages
Moi et mon mari quittons pour dans 10 jours pour un merveilleux voyage de 3 semaines en Indonésie. Nous comptons visiter Bali, Kuta, Ubud (une bonne partie du voyage) et probablement nous rendre quelques jours dans le coin de certaines iles (Lombok, Gili...
Afonlaigamel · 19 février 2014 à 11:44 · 3 participants · 1 536 affichages
À votre avis en sulawesi nord en juillet peut on se limiter à un traitement anti paludéen dans le parc national seulement ou faut-il l'envisager partout, j'aimerai rester 1 mois là bas de Manado jusqu'à Ampana en séjournant surtout aux iles togeans...Faire...