Bonjour Perju,
Très beau film, qui conforte mon envie de découvrir ce pays. Merci !
J'envisage - en juillet 2020 - de prendre la route M41 au départ de
Dushanbe vers
Osh avec un camion 9 tonnes 2 roues motrices jumelées. Je roule seul comme véhicule et dans le camion.
Le camion a des pneus "chantier" et j'ai des plaques de franchissement.
Il me semble que la partie vallée du Whakhan est plus technique et pourrait être galère en 2 roues.
Que pensez vous de ce parcours ? Quelles pourraient être les "galères" et "jardinage" à prévoir.
Kastor,