 |  |  |
 | | | | Perju · 10 avril 2019 à 9:50 33 messages · 10 participants · 1 836 affichages | | | | À: Perju · 11 avril 2019 à 21:55 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Perju,
ta vidéo n'est pas disponible. Dommage | | | À: Bernicotti · 11 avril 2019 à 22:48 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 1 324 affichages · Partager Salut Nicolas, ben chez moi ça fonctionne...mais je viens de voir que tu l'as vue sur Casa c'est l'essentiel ! Par contre ce n'est pas normal si tu n'arrives pas à la voir sur VF. Certaines fois cela vient de ton ordi (si Mac par ex.) | | | À: Perju · 12 avril 2019 à 9:36 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 1 306 affichages · Partager Rhalàlà que c'est beau, merci!
Pour moi aussi la vidéo ne se lance pas en cliquant dessus (ni sur VF ni sur casa), je dois copier le lien dans un nouvel onglet de mon navigateur (Firefox sur PC) et ensuite on se régale | | | À: Mlefevre · 12 avril 2019 à 9:40 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 1 305 affichages · Partager Pas pensé à faire le test mais c'est idem, copier/coller et ça marche. Je suis sous mac/safari
Nicolas | | | À: Perju · 12 avril 2019 à 16:54 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager Merci Jean-Pierre ! ça me donne un avant-goût... Tic tac tic tac... encore presque 3 semaines... j'ai le visa mongol, manque le visa russe...
J'ai vu sur CT que tu proposais de transmettre le fichier via clé USB. Mais d'une part n'importe qui peut le télécharger de son propre ordi à partir de Youtube (pour ce faire j'utilise une extension de Firefox), d'autre part il est facile de déposer le fichier sur un site de partage à partir duquel il est aisément téléchargeable pour ceux à qui tu transmets le lien. Plus simple que par clé USB, mais il me manque peut-être des éléments...
Amicalement.
Olivier | | | À: Oc07 · 12 avril 2019 à 21:16 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 1 283 affichages · Partager Salut Olivier, le problème d'envoyer par un site...c'est le temps extrêmement long de chargement d'un gros fichier. J'ai fait dernièrement un essai avec "Smash", 5h de chargement pour même pas 2Go | | | À: Perju · 12 avril 2019 à 21:30 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 1 281 affichages · Partager Il y a visiblement un problème avec la vidéo, lorsqu'elle est "lancée" elle ne démarre pas au début, donc il faut, si c'est le cas sur votre pc, remettre le curseur à zéro. Pas moyen de trouver la solution sur YouTube... | | | À: Perju · 13 avril 2019 à 0:43 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour Perju
Superbe images, excellent montage. un peu de fraîcheur avec nos 40° actuels au pays des sourires 
J'ai fais un essai avec ce site temps de téléchargement= 4 minutes avec un Ping à 35 ms et 34 Mbps en débit descendant
Cordialement
le problème d'envoyer par un site...c'est le temps extrêmement long de chargement d'un gros fichier. J'ai fait dernièrement un essai avec "Smash", 5h de chargement pour même pas 2Go  | | | À: Obeoandpai · 13 avril 2019 à 1:00 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 1 255 affichages · Partager Merci pour ce retour  Et je vais tenter ton site pour les gros fichiers, en espérant garder la définition de l'image au maxi, ce qui n'était pas le cas avec certains utilitaires. J'ai par contre un problème avec youtube, impossible de faire commencer les vidéos à leur début. C'est même aléatoire, si je copie le lien sur le site et le dépose sur un forum, la même vidéo ne commence pas au même instant, cela peut varier du tout au tout. J'ai essayé les manips de rajouter en fin de lien &t=0s ou #t=0s, le problème reste le même, ou certaines fois il y a changement de temps mais jamais à zéro...j'ai posé la question à YT...j'attends Chez moi 6°... Salutations fraîches | | | À: Perju · 13 avril 2019 à 23:00 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 1 223 affichages · Partager Merci jean Pierre pour ces belles images, ben c'est trop beau j'y retourne :-) | | | À: Tiger3 · 13 avril 2019 à 23:13 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager Merci jean Pierre pour ces belles images, ben c'est trop beau j'y retourne :-)
Salut Thierry, merci, mais je t'apprends rien  ....tu y retournes bientôt ? Rien de prévu de mon coté....pour le moment ! Certainement la Mauritanie en Octobre, mais d'ici là tout peut encore changer | | | À: Perju · 13 avril 2019 à 23:58 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 216 affichages · Partager oui le départ est fixé au 27 avril..., j'ai prévu le lac Sarez et la vallée de Bartang. Plus un trek, et oi je vais laisser la moto quelques jours ;-) La Mauritanie, ho oui chouette voyage !!, Tu vas longer la fameuse voie ferrée? aller a bientôt :-) thierry | | | À: Perju · 17 avril 2019 à 13:55 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 178 affichages · Partager flute la video n'est plus disponible!!!!! | | | À: Perju · 17 avril 2019 à 14:12 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager tout à coup tout à bien fonctionné! beau! beau choix musical surtout la 3eme à 11 minutes... on peut savoir qui chante et titre. merci | | | À: Perju · 17 avril 2019 à 14:14 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 174 affichages · Partager opus oublié aussi le dernier morceau musical est superbe! | | | À: Meridiana · 17 avril 2019 à 14:56 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager moi, c'est de 11' à 14', et de 22' à la fin, que j'ai bien aimé la musique. Ca ressemble à un enregistrement de Kongar-ol Ondar & Paul Pena, originaires respectivement de la république de Touva en Sibérie, et du Cap Vert.
J'aimerais beaucoup savoir chanter comme ça en style "sygyt". J'ai pris un cours une fois avec un Bouriate à Irkoutsk, pour le moment j'arrive tout juste à tenir quelques notes en style "kargyraa" (c'est l'étape préalable nécessaire mais non suffisante) | | | À: Meg2 · 17 avril 2019 à 15:03 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 167 affichages · Partager on a donc même goût! mais moi je chante comme une casserole trouée!!!!!
Joyeuses Pâques | | | À: Meg2 · 17 avril 2019 à 17:32 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 162 affichages · Partager | | | À: Perju · 17 avril 2019 à 17:39 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 159 affichages · Partager merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeuses pâques | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |