salut, est ce que qulqun connaitrait un moyen pour joindre les antilles francaises a partir du panama en bateau, je ne sait pas si la question a deja ete pose mais jai beaucoup de mal a trouver des rensseignements positifs...
ben nan, pas grand chose a te dire, finalement j ai pris l avion apres 3 semaines de recherche de bateau a st martin et st barth! je pense que c est realisable si tu as le temps de trouver et surtout la patience!!! tcho bon trip
Oui, j'avais déjà vu. C'est ce qui m'avait rassuré au cas où les liaisons par mer seraient impossibles. Mais bon, cela aurait été plus sympa par bateau !
JulietteT · 12 août 2013 à 14:06 · 2 participants · 4 125 affichages
Partant en Amérique centrale pour effectuer un stage, je souhaite profiter de deux mois supplémentaires avec un ami pour découvrir la région (qu'il connait bien). J'envisage: - de partir du Costa Rica au Panama, - de rejoindre la Jamaïque, - de retourner...
Brown140485 · 4 mars 2011 à 18:09 · 9 participants · 11 686 affichages
Je suis vraiment indécis a propos de la destination de mes vacances à la fin août (à compter du 26), ma conjointe et moi hésitons entre le Panama et Aruba. Notre séjour sera d'une durée de 7 jours, nous sommes à la recherche de beau temps ainsi qu'une...
Pars faire un stage de deux mois au Trinidad du coup j'aimerais profiter de ce voyage pour connaître d'autres pays à côté. Quels pays me conseillez vous et ville me conseiller? Et comment m'y rendre pour pour un prix économique? - J'envisage déjà le vénézuela...