Bonjour
Si tu parles de la plage de Santa Clara ça dépend par ce que tu entends par "prés" car Playa Santa Clara c'est juste avant les deux "forfaits tout inclus " le Decameron et Playa Blanca donc à envirion 1h20 de
Panama City.
Il y a des plages beaucoup plus proches si tu veux être à moins d'une heure de la capitale. Playa Bonita, Playa Gorgona, Coronado etc.
Par contre si tu veux te rendre à santa Clara en prenant l'autobus (le collectivo) d'allbrook il t'amènera là-bas.
Sur place il n'y a pas de nombreux hotels mais un bon qualité/prix est : Las Veraneras (c'est à 15mns de marche de l'arrêt d'autobus sur l'Intermericana mais il y a toujours des taxis si tu ne veux pas marcher jusqu'à l'hotel)
C'est en bord de plage il y a 5 sortes de logements et tout dépend de ce que tu cherches et à combien partez-vous (pour diviser le prix)
1/ ceux qui sont au dessus du restau : "Las paranderas" (la fin de semaine c'est bruyant car les panaméens y vont pour fêter la fin de semaine)
2/ensuite un peu plus haut "Las Trillizas" petite cabane à 2 étages (pour 5) vue sur l'océan
3/ (on voit toujours l'océan dans la 4 et 5 je crois)"El tradicional" (toujours pour 5 pers.) où il y une cuisine - sur le balcon extérieur - (pratique si tu veux pas toujours manger au restau de la place et à Rio Hato - environs 15 à 20 mns il y a un immense supermarché - mais il y a aussi un dépanneur dans le village)
4/ On ne voit plus l'océan "Las Palmeras" (toujours 5 pers) dans celle-là l'eau chaude assurée
5/ une maison pour 10 personnes proche de la piscine
Quand j'écris pour 5 personnes, ce sont des lits surposés plus un grand lit (pour deux)
Le restau est pas cher et varié
Pour les prix informe-toi je suis allée il y 4 ans cela a dû changer et hors saison cela peut se négocier. Voici le site :
www.aventuraspanama.com/...aneras/hospedaje.htm
Il y a aussi l'hotel Vida Abundante (à 1 ou 2kms de la plage) mais pas de restau
Et Las Sirenas (à 10mns de Las vereneras) des mini sudios avec cuisine mais plus cher
Quand as-tu l'intention de partir ?
Bonne préparation de voyage