Isajala · 27 novembre 2009 à 10:06 2 messages · 2 participants · 2 864 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 10:06 Catamaran pour les San Blas? Message 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager Cherche 1 catamaran PAS CHER !!! pour 3 ou 4 jours aux San blas du 27/12 au 1/01. | | | Salut Isajala, Euh, je ne voudrais pas te décevoir mais "catamaran" et "pas cher" ce sont 2 mots qui ne vont jamais ensemble. Tu peux par contre trouver des places sur des voiliers à des prix tout à fait corrects mais je pense que tu as déjà eu tous les contacts nécessaire sur ce site. Bon voyage | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |