Panama: chambre sur le terrain de golf? Karess · 8 janvier 2013 à 16:33 4 messages · 2 participants · 935 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 16:33 Panama: chambre sur le terrain de golf? Message 1 de 4 · 934 affichages · Partager Je veux partir au mois de février, mon conjoint adore jouer au golf, on a décidé de prendre une chambre sur le golf, j'aimerais savoir si on se trouve très loin de la plage, et si on a un voiturette pour se rendre au resto et a la plage, moi je ne joue pas au golf, mais ca serait intéressant pour lui. Mais si je suis trop loin, j'ai bien peur de trouver ca plate.
Merci | | | À: Karess · 13 janvier 2013 à 3:03 Re: Panama: chambre sur le terrain de golf? Message 2 de 4 · 906 affichages · Partager Oui les villas sont loin dépendemment quelle vous avez aller voir la map de l'hotel sur le site resort maps.... ya des navettes par contre et oui vous risquer de vous ennuyer dans les villas, par contre c, est un super de beau parcours de golf... | | | À: Maya123 · 13 janvier 2013 à 3:08 Re: Panama: chambre sur le terrain de golf? Message 3 de 4 · 904 affichages · Partager aussi la plage du Decameron est super longue sable brun volcanique resto a la carte le meilleur est le Cafe Med en bordure de la plage et celui climatisée et le seul le El Canal a coté du lobby 1 et excellent cafè espagnol et café Panama au lobby 1 le soir | | | À: Maya123 · 14 janvier 2013 à 1:39 Re: Panama: chambre sur le terrain de golf? Message 4 de 4 · 891 affichages · Partager Merci de votre info. Mon voyage est déja réservé. J'ai quand meme demandé le plus pres du lobby. Ca va etre a voir. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |