Cette piste s'arrete à la frontiere de la
Colombie. De l'autre coté, il n'y a rien!!
De plus, traverser le Darrien par voie terreste est de la pure folie....
Anyway, je vous souhaite quand même bonne chance et vous faites bien d'approfondir vos recherches....

Ça me fait toujours rire les gens qui croient que contrairement à tous ceux qui ont échoués, EUX, ils sont capables de le traverser le
Darien ! (Non non, je ne vise personne en particulier, je parle en général...)
Hahaha !!