Salut tout le monde,
j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me répondre vite fait puisque j'ai décidé de partir sur un coup de tête et je n'arrive pas à voir ce qui serait le mieux pour moi!

Voilà mon problème...
Je n'ai qu'une semaine et j'aimerais partir en
Amérique Centrale. Je suis déjà allée au
Costa Rica, 2 semaines (en février) et j'ai vraiment adoré le pays. J'aurais aimé cette fois-ci faire un petit tour à quelque part de nouveau donc j'ai pensé au
panama et au
nicaragua.
J'ai plein de questions à ce sujet...
Premièrement, je me demandais si fin novembre était trop risqué pour la pluie pour ces destinations?
Je me demandais aussi à partir de
Montréal, à combien je peux m'attendre à payer mon billet d'avion? Le problème c'est que je trouve des tout compris à moindre coût que le billet d'avion seulement mais j'ai toujours voyagé sac à dos et même si je n'ai qu'une semaine, je n'ai pas très envie d'essayer cette formule... Sinon, est-ce que quelqu'un serait au courant d'un hôtel avec un tout inclus au
panama par exemple qui n'est pas trop isolé de tout et me permettrait quand même de partir explorer la beauté du pays?
Est-ce que les systèmes d'autobus sont efficaces pour circuler dans ces pays? Sur quel région je devrais me concentrer, qu'est-ce qui est à ne pas manquer?
Si quelqu'un connaît aussi une autre destination qui pourrait être intéressante pour un voyage sac à dos d'une toute petite semaine, les conseils sont les bienvenus!!

merci à tous!!