Hello tout le monde! Après avoir séjournés du côté de
Bocas del toro (Bastimentos...), on vient de faire l ascension du volcan Barú (départ à minuit pour A/R d un coup... ouille!).
On aimerait maintenant filer vers la côte Pacifique pour retrouver de nouvelles plages (farniente, animaux, snorkelling...). Mais depuis
Boquete, ça ne semble pas évident de rejoindre cette zone la en bus. Des idées / conseils?
On s est noté en vrac les points de chutes suivants: Las Lajas / Boca Chica /
Santa Catalina / isla
CoibaMerci encore! ;)