Salut !!!!
J'ai 22 ans et je suis aller au Breeze
panama du 5 au 12 Décembre avec une amie (avant l'ouverture officiel).
Sérieusement, je suis tomber en amour avec le
panama. Je voyage beaucoup depuis que je suis jeune jeune.. :P mais le
panama c'était ma première fois. Que dire de plus que Wow.
Super belle acceuil....... le loby est beau, propre acceuillant. Le service, parfait. En arrivant, on prend ta valise et on te l'amène a ta chambre. J'étais un peu hésitante mais tout c'est rendu correctement sans problème. Petit cocktail de bienvenu... petite serviette chaude :) Wow. La nourriture est excellente..... au buffet comme dans les restaurants a la carte. Le Japonais.. un vrai petit délice. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il y a toujours quelque chose a manger. C'est pas écrit quand tu achete ton forfait que le buffet est 24h. Non c'est vrai il n'est pas 24h. Mais le chef.. fait toujours quelque chose (pâte etc) qu'il laisse chauffer... et quand tu as un petit creu peu importe l'heure (2 ou 3 ou 4 h du matin) tu peux aller prendre un snack super bon et chaud :). Dailleur les pâtes qu'il laisse Hummm Suculente.
Le site est vraiment beau. Ce n'est pas un grand complexe... mais c'est beau. En peu de temps... tu connais tout le temps.. tout le staff et c'est parfait comme sa. Les piscines Super belle.... les drink Excellent. Je conseil dailleur d'essayer le ** PAssion Fruit ** ou le...** Paradise ** qui sont excellent.. mais EXCELLENT.. !!!!! José qui est au bar de la piscine vous le fera avec son magnifique sourire... et vous apprécierez.
Il y a un snack a coté de la piscine.... en tout temps Nachos avec Salsa au fromage... Popcorn... Humm :). Bien sur tu peux y manger aussi le midi.. et le soir il devient un resto a la carte. :)
Que dire du stafff ;)....... sincèrement.... il sont tellement merveilleux. Je suis resté en contact avec eux (certain d'entre eux hihi).... je leur parle sur internet a tout les jours ou presque... ils sont tellement acceuillant. Vous allez s'en doutre croiser Joshua... un Géo...Giovanna....!Xavier Il déplace de l'air..... apprenez a les connaitre... ils sont super. Ariam.. lui qui soccuper de la discothèque.. de la musique... un vrai petit bouffon :). Si vous voulez entendre une demande spécial, il vous dowloadera votre chanson et voila :) tout le monde est comblé. La discothèque ou plutot le * Canopy lounge *... est vrm tendance... il est fait sous le style d'un lounge. Beaucoup de place pour s'assir... et jaser. Le bar est beau a l'intérieur. Dépendant des soirs... soit que la discothèque est rempli a craquer.. soit quelle est vide. DÉpend toujours qui est en même temps que vous sur le site....!!! Le vendredi soir... souvent il arrive beaucoup de Panaméin.. de colombien qui vienne passé la fds au breeze. Eux ils ont des bracelets de couleurs différente que vous... et ils sont la que pour 3 jours. Dans ce temps la c'est plus la fête. Il déplace de l'air. Mais ils sont super gentil :)....
Que dire de plus... La plage...... Moi quand je suis aller il n'y avait pas d'escalier ou de rampe pour aller a la plage. C'était des espèces de petites buches planter dans le sable.. un peu dangereuse pour déscendre. Bon sérieusement moi je men fou.. sa me dérangeait pas pentoute.Mais je sais que des gens on chiailer... bla bla. J'avoue que pour une personne agées... c'est plus difficile accèder a la plage et dangeureux. Mais p-t que maintenant c'est arranger... je sais pas....
La plage...c'est pas une plage de
cuba ;) mais elle est belle quand même. C'est sur, ce n'est pas le meme océan. Quand tu es dans l'eau, tu ne vois pas tes pieds dans le fond. Elle n'est pas claire. Vaut mieux aller a la plage le matin... et tôt en pm. Car quand les vague change...... beaucoup de coquillage et de cailloux arrive sur le bord de la plage... et quand tu t'y baigne c'est pas agréable de piller dessus... surtout quand tu vois pas dans le fond de l'eau... donc tu sais pas sur quoi tu marches ;).... Le sable.... il ont mit du sable volcanique (noir) a beaucoup de place... car le sable est TELLEMENT chaud que tu te brule les pieds. Avec le sable volcanique.... le sable n'est plus chaud.. et c'est correct. Bon c'est sur sa sallit les pieds.. mais après tout.. vous etes en vacances ;). Il y a des palapa sur la plage :). Et Oui vous pouvez marcher pendant longtemps longtemps sur la plage :).
Quand je suis aller j'ai faite 2 excursions. J'ai faite éco canal :) !!! C'était bien. Tu te promène en bateau dans l'océan tu passe ou le
canal panama... tu vas voir les animaux dans la jungle.. singe.. crocro etc :) c'était bien. J'ai faite aussi Canala
Panama + Shopping. En tka.. si vous y allez avec une fille qui aime le Shopping... WOW.. cest tellement grand... et pas cher. C'est immense... il te donne 4h30 pour magasiner sa vaut la peine. tant qua moi... c'est un incontournable. J'ai tellement acheter au magasin. Le
canal panama... bah c'est le
canal panama. Je suis contente de pas avoir acheter lexcursion qui passe au complet dans le
canal panama..... aux gens a qui j'ai parler... c, était long et ennuyeux et surtout... quil mange pas. Ouff ! Et Cétait cher. Moi jai vu le
canal panama je suis rester 1 h la bas avecm on excursion.. et voila c'était asser :).
Je pense que je vous donne un bel apercu de l'hotel. Ah Oui les chambres.. super propre neuve.. belle déco.... belle vu dépendant si vous etes sur le parking ou sur la mer, les balcon sont IMMENSe :).
Ce qui est plate..... lhotel est LOINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de laéroport...2h30 de bus... après tavoir tapper toute lavion c'est long et plate. Petit arrêt a mi-chemin.... pour aller au toilette. Si vous avez un vol de soir... et que vous pensez arriver a lhotel et que le Buffet soit fermer... détrompez vous. L, hotel est au courrant et laisse le buffet ouvert plus tard pour vous.. donc quand vous arrivez... le buffet vous attends :)
Bref...... je compte retourner au Breeze bientot..... je suis tomber en amour avec cette hotel.... avec les gens avec lambiance... avec le
Panama :).
Donner moi des nouvelles si les choses ont changé.... :)
Bon voyage ! Profiter en !!