| Hôtel Decameron Playa Blanca Chantal · 30 novembre 2002 à 3:27 18 messages · 13 participants · 11 273 affichages | | | | 30 novembre 2002 à 3:27 Hôtel Decameron Playa Blanca Message 1 de 18 · 11 208 affichages · Partager Bonjour,
En janvier j'irai au Panama pour la première fois. J'irai au Decameron à Playa Blanca. Avez-vous des informations sur cet hotel ? Aussi j'aimerai savoir les choses à ne pas manquer.
Merci | | | À: Chantal · 6 décembre 2002 à 2:01 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 2 de 18 · 11 148 affichages · Partager Bonjour.
Mon frère et sa conjointe sont actuellement à cet hôtel. Ils m'ont écrit par internet avant hier. Ils disent que tout est parfait, l'hôtel est neuf, la nouriture excellente et il fait très chaud.
Salut. | | | À: Chantal · 11 décembre 2002 à 20:33 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 3 de 18 · 11 123 affichages · Partager  Bonjour Chantal,
J'ai été au panama en février 2002, un très beau voyage. J'étais au decameron playa blanca. Nous avons atterri ver midi et vers 4:30 nous étions dans la piscine et là dessus nous avons fait 2 heures d'autobus ils sont super organisés, tu vois qu'ils ont eu longtemps les etats-unis dans leur pays, tu es moins dépaysé que dans les autres pays du sud. D'habitude ont est dans les bâtisses en haut, on a 72 marches entre notre chambre et la plage, restaurants et les piscines mais si tu es trop fatigué, il y a toujours une navette qui se promène à longueur de journée, elle fait le tour du complexe. Tu as 1 piscine en haut avec un très bon restaurant le midi il y a de la bonne pizza et le soir je crois que c'est du sushi. En bas, sur le bord de la plage tu as 3 énormes piscines et pataugeuses, le paradis et des bars quand tu arrives à la plage si tu t'en vas à ta gauche vers le rocher, tu vas voir une maison dévalisée c'était la maison de Noriega, on est allé la visité. La plage est belle mais la mer moins belle que Cuba, tu as des palapas et chaises en grande quantité. Tu as un restaurant buffet l'atlantis, il se trouve sur le bord de la dernière piscine, tu vois la mer, la nourriture est très bonne. Tu as 6 restaurants à la carte, il faut que tu réserves de bonne heure le matin. Tu peux visiter la forêt tropicale et ne surtout pas râter le canal de panama de toute façon le lendemain de notre arrivée, on a une réunion très complète, je te souhaite bon voyage.
Bye Bye Marl | | | À: Marl · 12 décembre 2002 à 3:46 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 4 de 18 · 11 118 affichages · Partager Bonjour Marl,
Un gros merci pour les détails sur cet hotel. Depuis ma réservation j'avais eu peu de commentaires sur cet hotel. La taille du complexe m'inquiète un peu. La visite du Canal est dans mes plans pour la semaine. As-tu une suggestion pour une autre excursion à me pas manquer. Encore une fois merci
 Chantal | | | À: Chantal · 18 décembre 2002 à 14:02 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 5 de 18 · 11 095 affichages · Partager  Bonjour Chantal,
Comme je te disais, tu vas avoir toutes les informations le lendemain de ton arrivée, c'est très complet mais comme je te disais, tu prendras un tour pour aller voir la forêt tropicale, c'est très beau. bon voyage!!!!!!
Marl | | | À: Chantal · 9 janvier 2003 à 6:26 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 6 de 18 · 11 017 affichages · Partager Bonjour Chantal,
Laisse-moi te dire que tes prochaines vacances, ce mois-ci au Panama, risquent d'être les plus belles que tu auras passé de toute ta vie. En effet, je suis une habituée du Royal Decameron Costa Blanca et assurément c'est un réel oasis de bonheur. Sur le site, tu auras la chance de manger plus que tu l'auras imaginé et en plus les repas sont exquis. Ensuite, le site regorge d'activités (sur place ou en excursion) des plus intéressantes. Prépare-toi à des chaleurs tropicales incroyablement satisfaisantes et à un service comprenant tous les petits extras dont tu rêves.
Décidemment, je t'envie car mon prochain périple est prévu seulement pour la fin mars. J'y retourne pour une troisième année consécutive et je prend encore une fois le combiné Royal Decameron & Contadora. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce coin du globe où il fait toujours beau et chaud.
Bon voyage! | | | À: Chantal · 9 janvier 2003 à 22:27 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 7 de 18 · 11 000 affichages · Partager  Allo Chantal
J'étais au Panama l'en dernier en février. Voyage de rêve bouffe extra, un des plus beauc que j'ai faits sur une dizaine.
Pour les excursions, je suis allée dans la vallée des artistes, une demi-journée, c'était pas mal pour le magasinage des cadeaux, on visite une petite chute dans le bois et on se promène dans les montagnes.
La plus belle excursion dure toute la journée, c'est chez les indiens Ambéras, ne rate pas ça. Tu pas de bonne heure, tu te rends jusqu'à Panama City, puis tu t'en vas dans la jungle, et là, les indiens viennent nous chercher en pirogue. On se baigne dans une rivière en pleine forêt, ensuite, au village, on mange de la bouffe typique (poisson et bananes plantains) dans des feuilles de palmiers. Les indiens nous expliquent leur coutumes, et ensuite, tout le monde fait la danse traditionnelle de l'amitié!!! À ne pas manquer, un très beau souvenir. Tu peux apporter des petits cadeaux pour les enfants qui sont mignons et aussi, apporte de l'eau ils n'en fournissent pratiquement pas et il fait très chaud dans ce pays.
Voilà, tu vas certainement adorer ce voyage. Amuse-toi bien!!!
Cocotte[courriel] | | | À: MartinePlage · 8 février 2003 à 18:57 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 8 de 18 · 10 847 affichages · Partager bonjour martine plage moi aussi je vais au panama le 31 mars je ne sais si tu vas etre la cette date la mais ca serais le fun qu on puisse se rencontrer la bas | | | À: Chantal · 9 février 2003 à 14:51 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 9 de 18 · 10 840 affichages · Partager bonjour je vais au panama le 31 mars j aimerais savoir si on peux allez par nous meme au canal et si le transport est facile a partir de l hotel decameron et pour le transport en general comme pour allez a panama city MERCI | | | À: MartinePlage · 11 avril 2003 à 12:51 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 10 de 18 · 10 474 affichages · Partager Bonjour Martine Plage 
J'aimerais que tu m'en parles du combiné Costa Blanca & Contadora.
Ce que tu as aimé le plus, ce que tu as moins aimé aussi.
Cette destination est dans nos choix pour fin novembre/début décembre.
Comment est la température à ce moment là aussi ?
Merci beaucoup | | | À: MartinePlage · 7 octobre 2003 à 14:00 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 11 de 18 · 9 117 affichages · Partager  bonjour Martine! Peux-tu me donner des renseignements sur le combiné dont tu parles Contadora et Royal Decameron? Merci | | | À: Helen · 21 octobre 2003 à 4:42 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 12 de 18 · 9 007 affichages · Partager Bonjour Helen,
Excuse-moi, je n'ai pu donner suite à ton message plus tôt. Quoi dire du Panama? Que c'est un pays E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E! C'est assuré, j'y retourne en 2004 pour une 4e année consécutive. Pourquoi? Car, il fait TOUJOURS beau (pas de pluie la nuit, pas plus le jour - en 3 ans c'est arrivé seulement une seule fois en après-midi et si ça duré une quizaine de minutes c'est beau!). De plus, les gens du pays y compris le personnel des établissements de vacances sont très gentils et surtout chaleureux. Vois-tu le Panama est selon les dires de plusieurs : la destination la plus "HOT" à venir au cours des prochaines années. C'est le prochain Riviera Maya des touristes. Un conseil, vas-y avant que ce ne soit devenu trop touristique. D'ailleurs, en fin de semaine dernière, le dernier Congrès des voyagistes/voyageurs à Montréal avait pour thème "Découvrez le Panama". C'est pour te dire. J'adorerais être à ta place et découvrir pour une première fois ce pays magnifique.
Bon voyage et n'hésite pas une seule seconde.
Martine à la plage | | | À: Chantal · 23 octobre 2003 à 0:01 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 13 de 18 · 8 982 affichages · Partager bonjour chantal tu est tres chanceuse d aller la c est une tres belle hotel la nourriture est tes bonne il y a 5 restaurants il y beaucoup de bar le seul probleme c est la plage car il beaucoup de raie a la maree basse mais il y a beaucoup de pisine il y a in petit vilage pas trop loin il y beaucoup aubaine a faire exemple des jean 5 dollard cnd des soulier a 5 dollerd le noms du village est perronome. tu as aussi le canal a voir c est tres facinant tu a aussi le petit village dans la montagne a voir prend le tour avec le taxi nous avons payer 40 dollards pour toute la journee on a ete au zoo, le bain volcanique, le petit village pour artisanat et le canopy (la descende d une montagne a l autre sur une corde avec une poulie
nous partie a 8am et nous sommes revenue a 5pm une tres belle journee et tres moin chere que le tour proposer a l hotel. le canal nous avons fait la location d une auto a l hotel pour environs 50 dollard le chemin tres bien indiquer et nous somme allez magasiner a panama city dans le vieux il y a de tres bon pris la temperature et tres belle mais un peux chaud nous sommes allez au mois de avril il fessait 40 bon voyage si tu a une question ecrit moi | | | À: MartinePlage · 16 décembre 2003 à 5:06 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 14 de 18 · 8 280 affichages · Partager Pas de pluie ???
Je ne savais pas mais moi j'étais dans la saison des pluies !
Je suis arrivé le 1er décembre. Mais pour le reste, c'était génial..
En plus Star Académie était là et nous ne le savions même pas !!
XX | | | À: Stucrue · 22 décembre 2003 à 3:49 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 15 de 18 · 8 179 affichages · Partager Bonjour, Je part le 29/12/03 pour le Panama (Royal Decameron) 2 semaines. Peut-on se baigner dans la mer sans danger (raies Manta?) et j'imagine que l'eau doit être très chaude? Es-tu au courant si il ya une excursion pour aller du côté mer des caraibes car on m'a dit que c'est à une heure de panama city? Comment est la température (le jour, le soir, ensoleillé, pluie?) ? Quel excursions me recommandes-tu. J'en pose des questions n'est-ce pas? Au plaisir. Merci à l'avance. | | | À: Karibou0 · 22 décembre 2003 à 16:39 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 16 de 18 · 8 159 affichages · Partager Bonjour à vous tous, le Panama je ne connaît pas mais à vous lire je crois que je m'en vais là la prochaine fois   . Merci pour tout vos renseignements. Ginette. | | | À: MartinePlage · 8 mai 2005 à 15:53 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 17 de 18 · 5 763 affichages · Partager Bonjour MartinePlage,
Décidément, ton commentaire sur le Panama est très convaincant. Peux-tu me dire comment était le Contadora? J'ai lu les commentaires d'une autre personne qui étaient plutôt négatifs par rapport à la propreté, alors, j'aimerais avoir ton avis. 
Hasta la vista! | | | À: Cocotte · 20 août 2005 à 18:03 Re: Hôtel Decameron Playa Blanca Message 18 de 18 · 5 471 affichages · Partager Bonjour, Nous allons au ecameron en décembre et nous sommes très intéressé par l'excursion chez les indiens avec le trajet en pirogue. Pouvez-vous nous dire quel est le prix de cette excursion.Merci ! Paul & LyneAllo Chantal
J'étais au Panama l'en dernier en février. Voyage de rêve bouffe extra, un des plus beauc que j'ai faits sur une dizaine.
Pour les excursions, je suis allée dans la vallée des artistes, une demi-journée, c'était pas mal pour le magasinage des cadeaux, on visite une petite chute dans le bois et on se promène dans les montagnes.
La plus belle excursion dure toute la journée, c'est chez les indiens Ambéras, ne rate pas ça. Tu pas de bonne heure, tu te rends jusqu'à Panama City, puis tu t'en vas dans la jungle, et là, les indiens viennent nous chercher en pirogue. On se baigne dans une rivière en pleine forêt, ensuite, au village, on mange de la bouffe typique (poisson et bananes plantains) dans des feuilles de palmiers. Les indiens nous expliquent leur coutumes, et ensuite, tout le monde fait la danse traditionnelle de l'amitié!!! À ne pas manquer, un très beau souvenir. Tu peux apporter des petits cadeaux pour les enfants qui sont mignons et aussi, apporte de l'eau ils n'en fournissent pratiquement pas et il fait très chaud dans ce pays.
Voilà, tu vas certainement adorer ce voyage. Amuse-toi bien!!!
Cocotte[courriel] | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 074 visiteurs en ligne depuis une heure! |