Bonjour, nous y serons aussi les 2 premières semaines d'avril. Ce qui m'inquiète depuis 3 semaines sur les sites météo, pour Pénonomé (petite ville la plus près de l'hotel), je vois toujours des nuages avec pluie ???? pas très encourageant !!! Je sais bien qu'il fait quand même chaud, mais je veux du soleil!
Nous avons choisi le
Panama pour la température, espérons que nous ne serons pas déçus...
J'ai déjà fait un voyage par le passé dans les Caraibes où on s'est promené avec des sacs à poubelles verts sur le dos en guise d'imperméables pendant 4 jours... alors quand je vois des nuages avec pluie sur les sites météo, ces méchants souvenirs me reviennent !!!
J'aimerais bien que quelqu'un qui se trouve sur place me rassure.
Nous partons de
Montréal lundi le 5 avril.
Josée