Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Beemer · 22 décembre 2010 à 19:16 6 messages · 4 participants · 3 132 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 19:16 Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 1 de 6 · 3 129 affichages · Partager Je serai au Panama du 17 au 24 janvier 2011. Logé au Royal Decameron Beach & Golf Resort, j'aimerais savoir combien coûte (en $US bien sur) les 4 forfaits sur le canal de Panama. Celui qui m'intéresse le plus est celui qui comprend le bateau sur le canal, qui passe 1 ou 2 écluses et aussi dessous le pont des Amériques...
S'il y en a qui ont fait ce périple récemment, svp m'aviser des prix.
Merci d'avance à tous les VFistespour les nombreuses réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beemer · 23 décembre 2010 à 21:52 Re: Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 2 de 6 · 3 095 affichages · Partager Personne n'a jamais visité le Canal de Panama....????? | | | À: Beemer · 24 décembre 2010 à 19:11 Re: Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 3 de 6 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons du Panama, nous y étions du 13 au 20 décembre 2010 et le canal de Panama était fermé au touriste suite au pluie diluvienne précédent notre arrivée. Pour ce qui est de l'info et des forfaits à notre hôtel le Playa Bonita (7Km de Panama) je vous en énumère la liste suivante;
Canal & Bay Tours >>> Full Transit / Ocean Pacific - Ocean Atlantic /Adults 165$ - Children 75$ >>> Partial Transit / Tour from Gamboa to Playta to Gamboa / Adults 115$ - Children 60$ www.canalandbaytours.com
Panama Canal Tours >>> Partial Panama Canal Tour / Adults 115$ - Children 65$ www.pmatours.net
Gamboa Tours Panama >>> City Tour and Canal Visit / 63$ (Vendu par notre hôtel)
Pour plus d'information: www.infocardspanama.com
Bon Voyage! | | | À: Dannyboy · 24 décembre 2010 à 19:48 Re: Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 4 de 6 · 3 071 affichages · Partager Merci de votre gentillesse et de vos informations. Très intéressant les liens... Espérant que le Canal sera réouvert lors de notre passage en janvier.
Merci encore! | | | À: Beemer · 26 décembre 2010 à 6:02 Re: Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 5 de 6 · 3 053 affichages · Partager Le niveau d'eau est toujours haut par contre, tout rentre dans l'ordre.
Pour le Canal, les récentes pluies "historiques" ont forcé la fermeture du Canal pour la première fois depuis 1989 (Invasion Américaine pour "sortir" Noriega) | | | À: Beemer · 30 novembre 2011 à 3:08 Re: Visite du canal de Panama à partir de l'hôtel Royal Decameron Beach & Golf Resort? Message 6 de 6 · 2 520 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut déjeuner près du terrain de golf. Nous aimons les départs tôt le matin Merci ! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |