| Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? GT1962 · 11 février 2007 à 14:32 6 messages · 5 participants · 2 869 affichages | | | | 11 février 2007 à 14:32 Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 1 de 6 · 2 867 affichages · Partager Question que ma douce conjointe me demandais...y a-t-il un fer a repasser ds la chambre de l'hotel ? Nous serons ds une chambre avec ocean vew...
merci pour l'information | | | À: GT1962 · 11 février 2007 à 20:27 Re: Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 2 de 6 · 2 850 affichages · Partager Bonjours, quand serez vous au Panama??? Nous sommes deux couples qui partont pour le Panama au Royal décaméron le 12 Mars 2007.. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de voyage a notre actif.. Donc si nous pouvons vous aider ca nous feras plaisir... A mon avis non il n'y a pas de fer a friser dans aucune des chambres Mais il existe de petit fer de voyage pas dispendieux dans les magasins c'est ce que ma femme apporte toujours.... Au Plaisir... | | | À: Biker1950 · 12 février 2007 à 16:32 Re: Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 3 de 6 · 2 825 affichages · Partager Salut, nous (2 couples) partirons pour le panama le 19 mars pour 2 sem....donc 1 sem apres vous Merci pour les infos. bye | | | À: GT1962 · 21 février 2007 à 10:36 Re: Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 4 de 6 · 2 768 affichages · Partager Non il n'y a pas de fer à rpasser dans les chambres. Mais je suis sûr qu'à la réception il y en a contre paiement. Tout se paie au Décaméron. Il y a de meilleures façons pour découvrir le Panamà. | | | À: GT1962 · 24 février 2007 à 16:42 Re: Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 5 de 6 · 2 748 affichages · Partager non il n'y a pas de fer à repasser dans les chambres | | | À: GT1962 · 25 février 2007 à 3:25 Re: Hôtel Royal Decameron: fer à repasser dans les chambres? Message 6 de 6 · 2 736 affichages · Partager Bonsoir GT je revient du Panama et j'étais au Décameron, pour votre information il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres. Je tient a vous signalez qu'il n'y a pas de débarbouillette non plus ainsi que de kleenex. Nous avons passé de super vacance 15jours. La nourriture était excellente. Par contre nous n'avons pû nous baigner a la mer car il y avait des raies et des méduses (jelly fish) mais les piscines sont nombreuses. Prenez un Lord Panama a ma santé et bon voyage. Diane | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |