| Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine? Maryandre · 4 mars 2008 à 3:15 4 messages · 3 participants · 2 039 affichages | | | | 4 mars 2008 à 3:15 Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine? Message 1 de 4 · 2 039 affichages · Partager  Bonsoir, je place mes photos du royale decameron (dans une album....pour mes vieux jours  ) j`écris toujours de petites notes pour rendre la chose plus rigolo! Est-ce qu `il y a quelqu`un qui pourrait me dire a qui appartenait la maison abandonné (blanche avec des fleurs fuchia)????je sais qu`ils ont fait un film sur sa vie dans le trafique de drogue.... merci.... de maryandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maryandre · 4 mars 2008 à 17:51 Re: Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine? Message 2 de 4 · 2 016 affichages · Partager Si tu parles de la maison que l'on peut apercevoir lorsqu'on prend une marche sur la plage tu dois certainement parler de la maison (abandonnée) de Manuel Antonio Noriega. | | | À: Maryandre · 4 mars 2008 à 19:25 Re: Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine? Message 3 de 4 · 2 012 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons tout juste du Decamron Panama et je pense que la maison abandonnee dont vous parlez serai celle de Noriega qui etait le "president" du Panama il y a quelques annees, elle est sur la plage a droite de l'hotel. Est-ce de celle la que vous parlez? | | | À: Muffin1 · 4 mars 2008 à 20:28 Re: Hôtel Royal Decameron: histoire de la maison blanche en ruine? Message 4 de 4 · 2 006 affichages · Partager  merci pour l`information... oui c`est bien cette maison là! j`ai déjà lu qu `il était pour sortir de prison bientôt??? bon assez pour l`histoire...j`ai déjà vu le film  de maryandre | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |