Bonjour Myriam;
Nous venons de quitter le
Panama et sommes actuellement en
Equateur depuis 3 jours.
quelques éléments de réponse:
Avons passé la frontière CR/
Panama un dimanche à Sixaola sans aucune difficulté, dans le sens inverse,
Panama/CR, la file d'attente était également très fluide.
Sécurité à
Bocas del Toro: à priori aucune....mais petite aventure sur Bastimentos que je relate dans un article sur mon blog:
marie-alain.blog4ever.com
Le Ranquet en vadrouille, saison 2,
Panama 2,
Bastimentos, sable blanc et sombres histoires
D'autres articles sont à venir sur le blog concernant le
Panama.
Nous avons bien aimé
Boquete, endroit au frais!
Nous avons aussi apprécié
Panama Ciudad, la capitale est souvent cantonnée par la plupart des visiteurs à une ou deux nuits...à mon sens elle mérite mieux... mais on aime ou n'aime pas les villes... chaleur étouffante c'est sûr!
Le canal: incontournable!
Cordialement,
Alain