Bonjour,
De retour du controversé Intercontinental Playa Bonita (séjour du 6 au 13 mars 2006).
Si l'hôtel a connu des ratés au départ, en notre sens, il y a eu place à une énorme amélioration car nous n'avons rien à redire sur notre séjour.
Les inquiétudes doivent cesser car tout comme nous, plusieurs québécois avaient des craintes avant leur voyage. Inquiétudes qui, de l'avis de tous, se sont heureusement avérées non fondées.
Un personnel accueillant et chaleureux, c'est ce que nous avons rencontré (réception, service, femmes de chambre, concierges, etc...). Un service impeccabe sous toute la ligne.
En aucun cas nous nous sommes sentis délaissés par notre satut de forfaitaires. Mais quand il y a du monde au bar, il est normal que nous ne soyons pas toujours les premiers servis.
Et je dirais même plus... Un service remarquable... sans attente de pourboire...
La nourriture: excellente. Ils connaissent l'art de faire cuire le poulet. Délicieux, je vous en passe un papier!
Quant à l'impossibilité de se procurer burgers, frites et pizza, nous en avons vu sur le menu à la carte... Mais il faut se dire que cet hôtel est un 4 étoiles et demie et qu'il ne le serait pas sans son filet mignon et son buffet élaboré.
D'ailleurs, en une semaine, nous n'avons pas eu le temps de nous lasser du buffet qui changeait de thématique de jours en jours. Parlant de cette nourriture dite de buffet: si j'étais juste capable d'en faire de même chez moi, je me considérerais comme très un grand chef!!!
La plage n'est pas la plus belle, mais les photos montrées sur Internet sont-elles si représentatives? Il y a bien de la boue et des roches, mais cela n'est pas devant l'hôtel. Lorsque l'on regarde vers le large, cette zone se situe quelques centaines de mètres à la gauche de l'hôtel. Devant, c'est le sable. Pas le plus beau, mais encore faut-il se rappeler que le Pacifique n'a pas la réputation des Caraïbes.
Quant aux chambres et à la vue... superbe.
Il reste toujours un peu de construction, mais le chantier est bien séparé par des cloisons. Le bruit? Présent, mais bien endurable. Nous avons d'ailleurs passé quelques après-midis à proximité de cette zone de séparation et nous n'avons même pas eu l'idée de changer de place.
En conclusion, partez la tête en paix ceux qui ont réservé et attendez-vous à passer de belles vacances!
Bon voyage et peu importe le temps que vous y passerez, cela sera malheureusement trop court!
Salutation.
CNADEAU