Je reviens du
gamboa ou j'ai passé 4 jours (apres le décameron).
En effet, comme c'est dit dans un autre post, les villas sont charmantes mais ont... 70 ans...
Il s'agit des logements qu'occupaient les américains jusqu'en Décembre 1999
Et il est vrai que certaines salles de bain ne sont pas rénovés.
La mienne l'était en ceramique bleu et blanche, d'assez bon gout mais fait a la facon panaméenne... c'est a dire plutot patché !!!... On a réclamé plusieurs fois pour avoir de l'eau chaude.
Les chambres dans l'hotel sont hyper plus luxueuses et ca ne coute que 25 dollars de plus.
Voyez des que vous arrivez au décameron pour reserver une de ces chambres pour ne pas avoir de surprises.
Voyez 2 photos de l'interieur des villas, 1 de l'exterieur et une 1 du hall de l'hotel
Images attachées:
Photo postée par le membre
Maneric.
Photo postée par le membre
Maneric.
Photo postée par le membre
Maneric.
Photo postée par le membre
Maneric.
Photo postée par le membre
Maneric.