| Retour de l'hôtel Playa Blanca Marmier · 7 mars 2007 à 18:14 20 messages · 9 participants · 3 706 affichages | | | | 7 mars 2007 à 18:14 Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 1 de 20 · 3 648 affichages · Partager Bonjour
Je suis revenue du playa blanca.Belle hotel bonne nourriture chambre très propre.Le seul problème les 2 heures de trajet ainsi que la compagnie sunwing.J`ai payé pour des sièges prénium mais ils ne sont pas plus larges que les autres sièges de l`avion.Arrêt à Québec très longue attente.Je suis allé visiter le Royal Decaméron et les gens mon dit que c`était l`enfer car l`hotel est trop grosse pour les chaises q`ils possèdent ainsi que les restaurants manque de place.J`ai aimé plus le playa blanca les chambres sont beaucoup plus propres et jolies.La plage très belle et propre, nous n`avons pas vue de raies.La marée était haute.Alors les gens qui partent pour le playa blanca n`ont pas a avoir peur.Car moi j`ai paniqué avant de partir car les commentaires n`étaient vraiment pas bon, j`en pleurais tellement j`étais découragé et voilà tout à bien fonctionné.  | | | À: Marmier · 7 mars 2007 à 19:17 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 2 de 20 · 3 635 affichages · Partager Voilà à quel point il ne faut pas se fier aux commentaires des autres. Sinon, on part déjà déçu d'avance. Tant mieux si vous avez fait un bon voyage (à part Sunwing). | | | À: Saeko · 8 mars 2007 à 17:18 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 3 de 20 · 3 600 affichages · Partager Merci de ton encouragement | | | À: Marmier · 9 mars 2007 à 0:31 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 4 de 20 · 3 588 affichages · Partager Heya tout le monde,
j'arrive aussi de Playa Blanca en même temps que Marmier. Tres beau resort et quel belle température. C'était mon premier tout compris et laisser moi vous dire que cet expérience sera tres dure a battre j'en suis convaincu.
J'avoue que la ''ride'' de bus est assé longue mais il y a plein de chose a voir donc ca passe vite.
Aussi pour Sunwing, j'ai rien de bien spécial a dire. C'est certain que l'arret a Quebec est déplaissant, surtout que notre attérissage a été assé olé a cause des fort vent mais a part cela le service est super et les hotesse de l'air sont bien jolie :)
En résumé super la Panama !!! | | | À: Marmier · 9 mars 2007 à 12:00 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 5 de 20 · 3 573 affichages · Partager Allo  , merci c'est très encourageant comme commentaires. Moi je pars le 19, de Québec, avec arrêt à Montréal. Peut-être un peu désagréable en partant.
Y a-t-il l'air d'avoir beaucoup de célibataires à cet endroit? Ma copine de voyage et moi aimons bien rigoler, danser, la discothèque est-elle bien?
J'ai déjà fait plusieurs endroits avec formule tout-compris, j'imagine qu'ils se ressemblent un peu tous. | | | À: Clearwater1 · 9 mars 2007 à 15:26 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 6 de 20 · 3 563 affichages · Partager Moi j'ai pas aimé la discothèque. J'aime beaucoup le raggeaton pour danser et il n'y avait que des musiques traditionnelles (salsa, merengue, cha cha, etc.). Un mélange des deux auraient été bien. Aussi, la discothèque est super petite et l'air climatisé est beaucoup trop FORT! lol On gèle à l'intérieur. | | | À: Marmier · 12 mars 2007 à 12:08 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 7 de 20 · 3 514 affichages · Partager Bonjour
Je suis revenue du playa blanca.Belle hotel bonne nourriture chambre très propre.Le seul problème les 2 heures de trajet ainsi que la compagnie sunwing.J`ai payé pour des sièges prénium mais ils ne sont pas plus larges que les autres sièges de l`avion.Arrêt à Québec très longue attente.Je suis allé visiter le Royal Decaméron et les gens mon dit que c`était l`enfer car l`hotel est trop grosse pour les chaises q`ils possèdent ainsi que les restaurants manque de place.J`ai aimé plus le playa blanca les chambres sont beaucoup plus propres et jolies.La plage très belle et propre, nous n`avons pas vue de raies.La marée était haute.Alors les gens qui partent pour le playa blanca n`ont pas a avoir peur.Car moi j`ai paniqué avant de partir car les commentaires n`étaient vraiment pas bon, j`en pleurais tellement j`étais découragé et voilà tout à bien fonctionné.  
Bonjour
moi j aimerais savoir si vous avez fait des excursions ou sortie en autobus ou taxi et combien ça coute merci | | | À: Marmier · 13 mars 2007 à 23:08 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 8 de 20 · 3 472 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 19 mars et j`aimerais savoir les choses que nous pouvons faire. Si tu as des photos des lieux j`aimerais voir. | | | À: Saeko · 14 mars 2007 à 19:43 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 10 de 20 · 3 447 affichages · Partager   Très belles photos Saeko. Nous te remercions beaucoup. Cela nous donne une excellente idée. Tu as fait une très bonne description aussi, c'est agréable. Nous, on part le 19 et on aimerait faire l'excursion chez les Indigènes. As-tu des commentaires sur cette randonnée de d'autres voyageurs. Apparemment, qu'on peut se faire tatouer, est-ce vrai? Nous, on arrive de Holguin, Villa Covarrubias. Nous y sommes allés du 02 février au 09 février 2007. J'ai tellement aimé ça que je voulais retourner au même endroit mais Suzanne voulait essayer une autre place. On a hâte. J'ai pêché avec un Cubain sur le bord de l'eau. J'ai attrapé des red Snappers (2) + 1 barracuda que nous avons dégusté le soir, au souper. Suzanne n'a pas aimé la bouffe de Cuba mais moi je m'adapte à tout ou presque (lol). On te donnera nos commentaires quand nous reviondront. Une chose qui me traumatise, c'est le 7 heures d'avion. Pour ce qui est du 2 heures d'autobus, nous l'avons vécu à Cuba (2 heures d'autobus itou). | | | À: Shrek59 · 14 mars 2007 à 19:47 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 11 de 20 · 3 414 affichages · Partager Je ne connais personne qui a fait l'excursion chez les indigènes. Par contre, je ne te conseille pas la plongée. Comme le sable est plus foncé et l'eau moins clair (ne vous attendez pas à une possible comparaison avec Cuba. L'eau n'est pas turquoise et le sable, pas totalement blanc), on nous a dit qu'on ne voyait pas grand chose et qu'il y avait BEAUCOUP de méduses! Un couple que nous avons rencontré là-bas se sont fait brûler à de nombreuses reprises (le gars avait la lèvre supérieure vraiment enflée). C'est pas grave, mais ca fait mal et c'est pas super. | | | À: Shrek59 · 15 mars 2007 à 13:39 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 12 de 20 · 3 400 affichages · Partager   ..on aimerait faire l'excursion chez les Indigènes. As-tu des commentaires sur cette randonnée de d'autres voyageurs. Apparemment, qu'on peut se faire tatouer, est-ce vrai?
Salut! On a fait les indigènes, c'est une bonne journée et c'est 2.5 heures d'autobus aller, 2.5 heures d'autobus retour donc si on résume pour nous, ce fut 2 heures de l'aéroport, le surlendemain 2 heures pour le Canal du Panama (à *mon* avis, c'est un "must" d'aller voir ça quand tu es au Panama) aller + 2 hres retour, 2.5 heures le lendemain du canal pour aller + 2.5hres revenir, on en avait eu assez mais en gros: Ça vaut la peine... Ce sont de vrais indiens, tu vois ou ils vivent vraiment et c'est pas du "fake"... En tout cas, quand tu fais du SeXe, tout tes voisins t'entendent, ça c'est sur! Ils font de la nourriture typique à la bas, tu mangeras dans une feuille, pas d'ustensile ;) Utilisera les toilettes "deluxe" et hmmm, c'est typique mais très bien et tu vois pleins de choses! J'oubliais, oui, tu peux te faire faire un petit tatoo! :) La plongée, j'en ai fais, sous-marine et la visibilité est d'environ 6 pieds et tu plongeras dans des eaux peu profondes (- de 40 pieds) sauf si tu fais 4 heures d'autobus, pour aller du côté de la mère des Caraïbes... On y a pensé mais j'ai dis à ma copine "Négatif, j'suis tanné de l'autobus"...
Si tu as des questions, n'hésite pas! | | | À: Marmier · 27 mars 2007 à 1:21 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 13 de 20 · 3 301 affichages · Partager De retour le 19 mars de la playa blanca. Agréablement surpris par la propreté et l'entretien des lieux. La nourriture était bonne et variée. Beaucoup d'activités proposés lors de notre arrivée. L'accueil fut chaleureux et un malentendu survenueau sujet de la chambre, a été réglé tout de suite par les représentants de l'hôtel. Le restaurant de la plage est à expérimenter, on y mange au son de la mer. Le trajet de 2 heures entre l'aéroport et l'hôtel a été facile. On nous attendaient à l'aéroport. Après les formalités, on embarquaient dans des bus qui étaient déjà là avec un service de boissons froides tout à fait gratuitement. De plus, durant le trajet un guide répondait à nos questions et donnait de l'info. Rien à redire aussi de la compagnie sunwing, j'avais un peu peur ayant lu des critiques assez négatives en décembre. Le voyage s'est bien déroulé, les agents de bord étaient très courtois. On avaient réservé des sièges avec plus d'espace et il n'y a eu aucun problème tant à l'aller qu'au retour pour le respect du billet. Un mousseux nous a été servi à l'aller et un verre de vin, au retour, avec le souper. Pour ce qui est des achats, on peut en faire à l'hôtel mais je vous conseil de prendre un taxi et de vous rendre à Pénonomé. Le prix du trajet est de $45. us. Il y a souvenirs à acheter, on peut même négocier à plusieurs endroits. Pour ma part, nous étions 5 dans le taxi et le chauffeur nous a donné un délai de 2 hres pour faire nos achats. Les représentants "Sunwing", étaient facile d'accès et de très bonnes compagnies. Je vais probablement y retourner. | | | À: Outard · 27 mars 2007 à 17:22 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 14 de 20 · 3 294 affichages · Partager Heureuse de voir que Sunwing s'est amélioré et surtout, que vous ayez fait un bon voyage. Avez-vous eu de la belle température? | | | À: Saeko · 28 mars 2007 à 6:37 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 15 de 20 · 3 273 affichages · Partager Bonsoir, la température était très bien, par chance qu'il y a toujours un peu de vent sinon ça deviendrait très chaud. J'ai beaucoup apprécié les panaméennes; très jolies. J'y retournerais any time! Bye | | | À: Marmier · 9 juillet 2007 à 17:55 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 16 de 20 · 3 062 affichages · Partager Bonjour, je suis contente de voir que vous ayez aimé votre voyage...nous prévoyons partir en janvier prochain...avex notre garcon de 17 ans...nous somme déjà aller au royal decameron et nous voulions faire changement...estce que la plage est longue??? est ce que les soirée sont bien animés??? et dernière questions: esce que vous avez des photos????
merci et au plaiside vous lire... rosebonbon | | | À: Rosebonbon · 10 juillet 2007 à 15:33 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 17 de 20 · 3 055 affichages · Partager panama.kawaiiness.org
Pour mon résumé ainsi que des photos! 
Oui la plage est longue, mais faites attention si vous partez vers le Décameron. Assurez-vous de pouvoir repasser (la plage est coupée entre les deux hôtels par un petit canal qui se rempli d'eau). Quand la marée monte, il devient impossible de revenir par la plage et comme les gardiens ne vous laissent pas entrer au Decameron pour appeler un taxi, z'êtes foutus (on a retraversé à la nage avec nos sacs de plage et en plus de passer proche de noyer nos caméras numériques, on a faillit se noyer nous-même à cause des vagues et des rochers pointus...!)! lol Mais il y a un petit village de pêche si vous partez de l'autre côté (dans le sens opposé du Decameron). | | | À: Saeko · 10 juillet 2007 à 15:41 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 18 de 20 · 3 053 affichages · Partager Merci beaucoup, Nous avions adorer notre visite au panama et nous voulions y retourner...c'est très encourageaons de vous lire...
Question: j'ai aps vu de photo dans la réponse.....???? est-ce que la température était bonne??? et vers quelle heureu ont quitte l'hotel le jour du départ????
merci encore et bonne journée... rosebonbon | | | À: Rosebonbon · 10 juillet 2007 à 15:46 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 19 de 20 · 3 052 affichages · Partager Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien que j'ai posté dans la message précédent et vous aurez mon résumé et les photos.
Bien, nous devions quitter l'hôtel vers 11h le matin, mais notre vol a été décalé de 12h... donc nous avons quitté à 23h pour décoller à 4h du mat (ce qui a causé des problèmes à bien des gens, mais pas nous heureusement). Mais ce que j'ai trouvé moche, c'est qu'ils ont attendu qu'on soit tous sortis de nos chambres, avec nos valises, en jeans à 35 degrés dans le lobby pour nous dire que finalement, on ne partait plus (ils devaient vider les chambres pour la nouvelle batch de monde qui arrivaient). Mais au moins, ils nous ont prêté une salle pour mettre nos valises et nous sommes retournés près de la piscine! Héhé! | | | À: Saeko · 10 juillet 2007 à 15:46 Re: Retour de l'hôtel Playa Blanca Message 20 de 20 · 3 051 affichages · Partager oups...je viens de m'ouvrir les yeux...c'est OK pour les photos...je viens de les trouver
bye | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 297 visiteurs en ligne depuis une heure! |