Allo Johanne
Je suis aller a l hotel Royal Décameron au
Panama en Janvier de cette année.
Il y A 8 restos a la carte : tailandais, grillade, fruits de mer, italien, creperie, méditéranéen, japonais et gastronomique plus 2 restos buffets.
La nourriture est excellente.
La température se qu il y a de mieux (il y a eu un record de chaleur de 42 degrés).
Très propre.
Pour les excursions il y a du choix.
Nous ont a fait les emberras (indigènes) et le jungle boat les deux étais super.
Si tu as d autres questions ne te gène pas cela me fera plaisir d y répondre
bye bye
DANIELLE