Salut!
Qu'est-ce que vous voulez dire par votre vision des choses qui est différentes et de l'âge. J'ai 36 ans, je ne suis pas à l'âge de la retraite.
Oui, il est vrai que ce fut plus facile pour moi car je parle l'espagnol. Je vous dirais que tout est négociable là-bas. Par exemple pour ceux qui vont au Radisson, si vous voulez juste passer 2 jours en ville, vous pouvez le faire.
Je me suis liée d'amitié avec pluseurs gens du pays que ce soit des pêcheurs, des gens du village Farallon ou des gens qui travaillent dans l'hôtel. J'ai même eu du champagne et une rose un soir et je n'ai rien fait pour avoir cela, j'étais même surprise.
A l'hôtel, j'ai remarqué que très peu de gens parlent l'anglais et encore moins le français alors il faut être débrouillard pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol en effet. J'ai même aidé plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec la toilette qui bloque ou leur chambre qu'ils voulaient changer.
Pour les tables, j'ai été chanceuse, j'étais toujours seule avec mon chum car je le demandais et les gens acceptaient.