Salut Zocar,
je suis de shawi!!!!!!! Je suis allé au
Panama en avril dernier 2005, je peux te dire que la plongée est nul dans ce coin de pays car les sables en suspension sont volcaniques donc très noirs rendant la visibilité quasiment nul donc oublie ça pour la plongée au
Panama va plutôt du côté Atlantique comme les Îles
San Blas ou les Îles Boca del Toro... fait une recherche sur GOOGLE !!!!
Bonne chance !!!!
Moi j'y retourne en déc. en famille à cause de la température 44 degrés celcius
BYE Hasta la proxima vez amigo de la
MauricieDocky