Rennaud · 22 janvier 2012 à 0:59 · 3 participants · 2 725 affichages
Au panama, seulemenet je veux un biellet aller simple car je vais voyager un peu pendant 3 mois dans l'amerique central donc je ne sais pas encore de où je vais repartir...je me suis faite dire qu'il me faut une preuve que je vais quitter le panama..seulement...
Lorlaure · 17 décembre 2014 à 21:33 · 3 participants · 2 884 affichages
J'ai besoin d'une réponse récente... J'envisage passer 1 an au Costa Rica. Pour ce faire, je devrai passer la frontière Puerto Viejo (Costa Rica) vers Bocas Del Toro (Panama) à tous les 3 mois. Je sais que je dois avoir une preuve de sortie (autobus)...
Marcelila · 9 février 2016 à 17:02 · 2 participants · 1 461 affichages
Nous sommes un couple de francais actuellement au venezuela et avons un vol du Venezuela au Panama le 19 fevrier, desirons visiter le Panama pendant environ 1 mois, ensuiter aller au Costa Rica par voi terrestre et nous avons le vol retour Costa Rica...
Tout est a peut prêt dans la question j'ai trouver de bonnes adresses dans d'autre villes mais rien sur panama city. avez vous des retours sur une bonne adresse pour acheter des chapeaux?
Jonas104 · 21 février 2020 à 15:42 · 5 participants · 1 050 affichages
Pour mon prochain voyage au Panama, j'aimerais ramener du rhum local. Je sais qu'il y en a de très réputés là bas. Quelles sont les meilleures marques? Ou en acheter du bon? A quel prix et combien a t'on le droit d'en rapporter? Merci.