Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Katchat · 6 février 2010 à 19:09 7 messages · 3 participants · 2 305 affichages | | | | 6 février 2010 à 19:09 Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 1 de 7 · 2 301 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut me dire si la taxe d'aéroport est comprise dans le prix du forfait de Nolitours ? Si non, de combien est-elle s.v.p. ? Merci de me répondre. Katchat | | | À: Katchat · 13 février 2010 à 20:40 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 2 de 7 · 2 242 affichages · Partager Bonjour ! Katchat informe-toi aupres de ton agence de voyage? car pour nous notre agence nous a dit que c'était compris et nous sommes aussi avec Nolitours. Si ce n'est pas crompris c'est 20.00 dollards par personnes. bye | | | À: Sergjos · 13 février 2010 à 23:40 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 3 de 7 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis informée et effectivement il semblerait qu'elle soit incluse dans le pris du forfait. Sur le site du ministère des affaires étrangères, j'ai lu qu'elle était de 40 $ USD par personne. De toute façon, j'aurai la somme au cas où... c'est plus prudent ainsi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon voyage ! | | | À: Katchat · 14 février 2010 à 5:43 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 4 de 7 · 2 213 affichages · Partager rebonjour ! moi aussi je vais me garder de l'argent au cas ou !!!!! Je ne sais pas a quel? date que tu part mais je te souhaite bon voyage a toi aussi. Nous ont part au début de mars pour 2 semaines.  bye Katchat de Jocelyne | | | À: Sergjos · 14 février 2010 à 18:16 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 5 de 7 · 2 193 affichages · Partager J'y serai avec mon fils du 1 au 8 mars. Au plaisir de vous y rencontrer ! | | | À: Katchat · 14 février 2010 à 19:20 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 6 de 7 · 2 191 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes rentrés de Panama cette semaine et nous avons payé 20 dollars par personne à l'aeroport de Tocumen. Bon voyage Eddy | | | À: Panamahill · 15 février 2010 à 0:00 Re: Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama? Message 7 de 7 · 2 181 affichages · Partager Merci pour l'information !!! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |